Prières de mariage pour une mariée Brunch

<

Contenu

p>prière de mariage sont des bénédictions spéciales que l`on peut dire à tout moment du voyage de noces. Douches, fêtes de fiançailles, dîners de répétition et les fonctions de soirée de mariage sont des lieux approprié pour offrir des prières pour le couple. Les prières qui donnent grâce, demandent la bénédiction et de célébrer l`occasion sont un accueil et une partie mémorable d`un brunch de mariage.

Prières Bienvenue

  • Il convient de commencer un brunch avec une prière de bienvenue, qui donne le ton de la célébration. Dans la tradition chrétienne, on appelle cela une invocation, et invoque la présence de Dieu à la célébration. Le Shehecheyanu est une bénédiction juive offerte à de nombreuses occasions spéciales qui reconnaît que Dieu nous a gardé, nous soutenu et nous a amenés à cette saison. Pensez à offrir une prière invocateur amérindien au Grand Esprit, qui reconnaît l`Esprit qui donne la vie au monde et parler dans la douce brise. (Voir les références 1 2)

Prières de Gratitude



  • Dans de nombreuses traditions, une table « grâce » est dit avant de manger le repas. Cela peut être fait dans un style traditionnel Thanksgiving américain en invitant chaque participant brunch à remercier personnel avant la prière. Remercions Dieu pour la journée, le repas, les amis se sont réunis autour de la table, le couple de mariée et les familles. Chanter ou réciter une grâce de table familière pour une prière d`action de grâces alternatives qui implique l`ensemble du groupe.

Prières pour la bénédiction

  • Offrez des prières pour la bénédiction sur le couple de mariée. Demandez des choses qui bénissent le couple comme une bonne santé, la prospérité, l`harmonie dans la maison, la facilité des communications, de la stabilité dans leur emploi, de l`acceptation des deux familles et l`avenir du mariage. Demandez la bénédiction des enfants que si vous connaissez le couple le désire. Utilisez une bénédiction traditionnelle comme la bénédiction catholique d`une nouvelle maison, qui demande que Dieu entrera dans la maison du nouveau couple sur leur mariage et le bénir avec sa présence. (Voir les références 3)

émettaient

  • Bénédictions irlandaises et celtiques sont souvent utilisés à la fin d`une célébration. Contenant des mots d`envoyer de suite, ces bénédictions se terminent par des mots tels que « jusqu`à ce que nous rencontrons à nouveau, que Dieu vous tenir dans sa paume de sa main. » Dans la tradition celtique, la bénédiction comprend des mots tels que « nous jurons par l`amour de se tenir à cœur ouvert, la main à la main, » la fixation d`un sceau le jour. Inclure les mots de protection pour Voyage en toute sécurité et de repos que vous partiez le brunch. (Voir les références 1)

Articles connexes