Prières et bénédictions de mariage chrétien

<p>mariages chrétiens ressemblent à des services de culte à travers l`Écriture, de la musique, des prières et des bénédictions. Les cérémonies de mariage organisées dans les églises suivent un ordre défini et utiliser les prières et les bénédictions scriptée selon la politique de la dénomination. Les chrétiens se mariant à l`extérieur de l`église qui souhaitent garder un ton religieux dans leur cérémonie ont plus de flexibilité. Ils peuvent adapter l`ordre des événements ainsi que de sélectionner le libellé de leur officiant utilise dans toutes les prières ou les bénédictions qu`ils comprennent.

Prières traditionnelles

  • cérémonies de mariage chrétien commencent traditionnellement par une prière de jeu ou invocation demandant l`aide de Dieu et de la présence. Certains, y compris les religions luthérienne et épiscopale, prient après un couple a déclaré son intention de marry- d`autres, comme l`Église presbytérienne, prier après lecture de l`Écriture. Après l`échange de quelques vœux et des anneaux, le ministre ou le prêtre mène une prière pour le nouveau syndicat. Tous les présents récitent alors la prière du Seigneur, bien que cela puisse avoir lieu après la communion. Baptistes donne le couple la possibilité d`ajouter des demandes de prière au temps de la prière traditionnelle tenue devant le ministre les déclare mariés. Le rite catholique du mariage donne quatre couples prière d`ouverture et trois options de post-communion pour les mariages célébrés dans la messe.

Bénédictions standard



  • mariages religieux chrétiens comprennent une ou plusieurs bénédictions standards en demandant à Dieu d`accorder la mariée et le marié succès comme mari et femme. Les anneaux sont bénis en tant que symboles de l`engagement du couple à adhérer à leurs vœux. système presbytérien synodal appelle le ministre officiant pour bénir le couple avant renvoi, une bénédiction plus proche d`une bénédiction accordant l`espoir pour la présence du Seigneur dans la vie de tous les présents. Une cérémonie catholique comprend également la bénédiction nuptiale pour le nouveau couple pendant le rite du segment de mariage. Les couples ont choisi de trois versions de la bénédiction nuptiale et des bénédictions demandées après l`échange des anneaux.

Cérémonies non confessionnalité

  • Vidéo: Comment prier pour son mari et sa femme / Prophète Samuel PANZU

    Vidéo: Restauration Mariage : Malgré mes prières, mon conjoint a décidé de demander le divorce. Que faire ?

    mariages chrétiens dans lesquels aucune dénomination particulière doit prévaloir ou de dénominations mariages mixtes qui ont lieu dans les milieux non-croyants peuvent inclure des prières et des bénédictions personnelles formulées, telles que des adaptations de celles qui sont utilisées dans une église traditionnelle ou les versions recommandées par l`officiant. Parfois, un verset de l`Écriture sert de source de prière ou une bénédiction. Une bénédiction a dit après que le couple arrive à l`autel donne la solennité de la cérémonie et reconnaît l`espoir les participants ont pour leur succès. Les bénédictions et les prières peuvent être effectuées par l`officiant ou quelqu`un le couple désigne, comme un parent qui est membre du clergé.

Traditions orthodoxes

  • mariages chrétiens orthodoxes se composent de deux cérémonies: le rite de Fiançailles et le Service du Couronnement. Aucun vœux sont échangés, mais les prières et les bénédictions dominent la procédure. Le prêtre bénit les anneaux échangés pendant le rite de Fiançailles et la coupe de communion pendant le Service Couronnement d`une scriptée, bénédiction traditionnelle. Une grande partie du service de Couronnement implique des prières chantées et récité par le prêtre orthodoxe selon politie.

  • wideonet Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes