Des idées pour un projet Mois de l`histoire noire

<p>L`histoire des Noirs s`étend Février. Avec les succès de personnages historiques, icônes sportives et politiques récentes initiatives, l`héritage afro-américain est bien exposée tout au long non seulement aux États-Unis, mais le monde. Dans les années 1980, les enseignements ont tourné autour de quelques-uns des Afro-Américains les plus influents à ce moment-là, allant de George Washington Carver à Hank Aaron. Dans un monde plus moderne, les éducateurs - qu`ils soient parents, les enseignants ou les dirigeants communautaires - dépendent de ces influences, ainsi que de nouveaux noms, plus reconnaissables pour célébrer l`importance de l`histoire des Noirs.

L`importance de la fête



  • L`importance du Mois de l`histoire noire est jamais plus évident que dans les écoles. Le problème est, par la conception, la fête dure un mois, si l`intérêt est souvent dispersée et sans mise au point. L`utilisation Jour 1 pour identifier le mois comme un jour férié est aussi importante que le mois de Février lui-même. Une fois que l`importance est enregistrée par la conversation et la reconnaissance, le plaisir commence. Commencez par identifier les importants Afro-Américains dans la vie de votre public. Cela peut ne pas être quelqu`un que tout le monde trouve important, mais l`apprentissage de quelqu`un de nouveau est l`objectif principal. Il est possible que les chiffres se chevauchent, ce qui est parfait. Conversation, le débat même, sur le caractère est important et stimulant.

L`importance du peuple

  • Vidéo: Pourquoi la nuit est-elle noire? | Hervé Dole | TEDxÉcolePolytechnique

    En utilisant le deuxième jour pour établir le thème mis en œuvre de la veille. "L`histoire des Noirs Mois: Jour 2" augmentera l`effort concerté pour célébrer le jour le jour importance des vacances. A l`heure actuelle, le thème est inhérent: Chaque jour est une partie de l`histoire des Noirs. Avec le début de chaque jour comme une reconnaissance, suivi d`une activité est la clé, et plus facile à dire qu`à faire. Voici quelques idées: Il y a une partie de l`histoire des Noirs qui lie tous ensemble - Les gens. Alors que les éducateurs vantent le génie des individus tels W.E.B. Du Bois, le niveau d`intérêt peut se situer plus près au génie de Jay-Z. Connaissez votre public, et ne pas avoir peur d`apprendre quelque chose de nouveau, même si vous êtes l`éducateur. Utilisez chaque jour comme un cadre biographique pour un afro-américain influent, et garder tout le monde sur la même page en ce qui concerne les exigences. Assigner les Afro-Américains influents à votre public à des fins biographiques. Il ne doit pas être un document ou une présentation, juste un rapide, spécifique "cinq-W" règle récapituler: Qui est la personne, ce qui a fait son importance, quand était son influence applicable, où était l`influence pratiquée, pourquoi cette personne est importante.

L`importance du jour le jour

  • Vidéo: LE CAÏMAN MIRACULÉ ! - Max Bird Safari #4

    La combinaison d`une célébration au jour le jour avec une liste des personnes à la recherche est à portée de main, et peut favoriser la recherche sur le sujet au cours du temps personnel, basé sur l`intrigue. InfoPlease.com énumère 500 biographies afro-américains. C`est à peu près assez pour une classe de 25 élèves à chaque choisir une autre personne, chaque jour d`école, pour le mois de Février. Avec les biographies disponibles, l`enfant aurait simplement faire abstraction qui, quoi, quand, où et pourquoi les détails et présenter un exposé à la classe. Vous voulez ajouter une touche au processus? Temps il. Pour ajouter un peu d`éducation contrôle parlant à la célébration, informer le présentateur qu`il a 60 secondes pour transmettre la grande information à être rapidement digéré, jour assez divertissant et en faisant varier le jour pour garder tout le monde impliqué, et impatient de l`histoire des Noirs : jour 3 (et 4 et 5 et 6).

Articles connexes