Comment écrire Félicitation lettres pour une cérémonie de naturalisation

En 2010, 1,042,625 personnes sont devenus des citoyens naturalisés des États-Unis. Devenir un citoyen naturalisé est tout à fait un accomplishment- l`immigrant doit répondre aux critères d`admissibilité à une demande de citoyenneté, et elle doit être interrogé au sujet de son arrière-plan, remplir plusieurs formulaires, empreintes digitales et photographié et prendre un anglais et un test de l`éducation civique. A la fin du processus, elle appréciera d`être félicité par son employeur, une église ou une autre organisation dans laquelle elle est membre.

  • Commencez la lettre en tapant la date. Elle peut enregistrer cette lettre ou le placer dans un album comme souvenir de sa naturalisation, si la date est importante. Passer une ligne et tapez son nom et son adresse sur des lignes distinctes. Passer une ligne supplémentaire.



  • Commencez la lettre en tapant « M./Mme Cher. (Nom) » suivi par deux points.

  • Commencez la lettre par la féliciter pour devenir un citoyen des États-Unis. Si vous connaissez personnellement et l`avez vu passer par le processus, son compliment sur sa ténacité et le désir de contribuer à son nouveau pays.

  • Fermez la lettre avec des déclarations plus courtes, agréables, comme indiquant que vous savez qu`elle sera un citoyen modèle et un excellent exemple pour les autres immigrants qui viennent en Amérique cherchent à démarrer une nouvelle vie. Assurez-vous de garder la lettre courte et positive.

  • Tapez « Sincèrement, » et sauter trois lignes. Tapez votre nom et votre titre. Imprimez la lettre sur l`en-tête de votre organisation et signer la lettre ci-dessus votre nom dactylographié. Pliez la lettre soigneusement pour que soit sera facile à encadrer ou dans un album, ou par la poste à plat dans une grande enveloppe.

  • Crédit photo Ryan McVay / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes