Comment faire une branche de bouleau Menorah

<span>

Bien que l`éclairage des bougies menorah a une tradition Hanukkah depuis des siècles, les styles de menorahs réels varient énormément, et ils ne sont pas nécessairement traditionnel. Ce bricolage menorah fabriqué à partir d`un tube de branche de bouleau et de cuivre allie charme rustique et une esthétique industrielle qui ne manquera pas d`éclairer votre fête Hanoukka.

(Image: Jonathan Fong)

Les choses dont vous aurez besoin

  • 1/4-pouce tube de cuivre
  • Stylo
  • Règle
  • coupe-tube
  • branche de bouleau, d`environ 16 pouces
  • Deux branches de bouleau petits, environ 6 pouces
  • Percer avec 3/8 pouces bits
  • Ongles
  • Marteau
  • 5 / rondelles 16 pouces
  • bougies de Hanoukka
(Image: Jonathan Fong)

Étape 1: Marquer le tube de cuivre

Les bougeoirs réels de la menorah seront créés à partir de 1 / tube de cuivre de 4 pouces, que vous pouvez trouver dans l`allée de plomberie des magasins de rénovation domiciliaire. L`utilisation d`un stylo et une règle, marquez le tube en cuivre à des intervalles de 1 pouce de sorte que vous avez huit sections 1 pouce et une section de 3 pouces.

(Image: Jonathan Fong)

Étape 2: Couper le tube en cuivre

L`utilisation d`un coupe-tube, que vous pouvez généralement trouver dans la même allée que le tube de cuivre, couper le cuivre aux points que vous avez marqué pour que vous avez neuf pièces - huit qui sont 1 pouce et qui est de 3 pouces. Si vous ne l`avez jamais utilisé un coupe-tube, il est assez facile à manœuvrer. Placer le tube de cuivre dans la coupe, serrer la vis et tourner la fraise. La lame du couteau de filature sculpte dans le métal jusqu`à ce que la pièce est assez lâche pour vous casser.

(Image: Jonathan Fong)

Étape 3: Les trous de forage dans la branche Grand



Si vous ne disposez pas de branches de bouleau dans votre cour, vous pouvez habituellement les acheter en bouquets dans les magasins d`artisanat. À mon magasin, des branches de bouleau standard sont 16 pouces de long, ce qui est une bonne taille pour la menorah. Utilisation d`une perceuse avec une mèche de 3/8 pouces, percer neuf trous espacés d`environ 1 1/2 pouces. Le 3 / bit 8 pouces va créer des trous qui sont parfaits pour les 1/4-pouce sections de tube de cuivre.

(Image: Jonathan Fong)

Étape 4: Fixer les pieds

Les deux branches de bouleau plus petites seront les jambes de la menorah soutenir la branche la plus longue. Tournez la branche la plus longue à l`envers de sorte que les trous sont forés vous sur le fond. Puis clouer les deux branches plus petites d`environ 4 pouces de l`extrémité de la branche la plus longue à un angle perpendiculaire.

(Image: Jonathan Fong)

Étape 5: Insérez les sections de cuivre

Placez les neuf sections de cuivre que vous avez coupé dans les neuf trous forés vous, avec le plus morceau de cuivre de 3 pouces en position médiane pour la bougie chamash. Les pièces de cuivre doit être bien ajusté dans les trous. Si certains sont en vrac, utilisez un marteau pour les verrouiller doucement en place.

(Image: Jonathan Fong)

Étape 6: Ajoutez des rondelles en métal

Pour éviter que la cire de bougie de couler sur la branche, faire glisser une rondelle de métal à travers chaque pièce de cuivre. Rechercher des rondelles métalliques avec une ouverture 5/16" , qui glissera facilement à travers les tubes de 1/4 pouces. Les rondelles agissent comme bobèches, également connu sous le nom des anneaux de coupe du goutte à goutte, qui recueillent les gouttes de vos bougies.

(Image: Jonathan Fong)

Étape 7: Insérez des bougies sur les jours appropriés

Placez les bougies dans les supports de cuivre chaque jour selon la tradition. Si vos bougies sont plus épaisses que les ouvertures, rasera un peu des fonds avant de les insérer.

(Image: Jonathan Fong)
Articles connexes