Comment faire Gourd Nichoirs

<span>

Ce projet d`artisanat est pour les oiseaux - et c`est une bonne chose. nichoirs colorés animent la cour tout en offrant une halte de repos bienvenue pour nos amis volière. Au lieu d`acheter un à partir du magasin, faites votre propre nichoir d`une courge ornementale. Il est tellement amusant et facile à faire, votre créativité prendra des ailes.

(Image: Jonathan Fong)
"

Les choses dont vous aurez besoin

  • 2 pouces couvercle rond ou un modèle pour la taille de trou souhaitée
    (Image: Jonathan Fong)

Étape 1: Choisissez une Gourd

Les gourdes à peau épaisse utilisés pour la fabrication de nichoirs sont appelés Lagenaria gourdes, ou plus communément, gourdes nichoir. Si vous cultivez les ou les acheter à partir du marché de l`agriculteur, ils prennent un an pour sécher, de sorte que la meilleure façon d`obtenir une gourde est d`acheter un déjà séché, nettoyé et prêt à décorer. Ils sont vendus par la taille, mesurée par la largeur. La gourde je ici est de 7 pouces de large par 11 pouces de hauteur.

(Image: Jonathan Fong)
"
(Image: Jonathan Fong)

Étape 3: Trous de forage

Vidéo: Hirondelles noires condo St-R-S-R , côté Sud , 15 juillet 2011.AVI

L`utilisation d`un 1/8-inch foret, percer de petits trous autour du cercle que vous avez dessiné. Ces petits trous affaiblissent la coque pour vous permettre de créer la plus grande ouverture. Vous pouvez également utiliser un foret de trou, mais ces grands forets sont difficiles à utiliser, comme vous pouvez perdre le contrôle à la fois le forage et la gourde. Pour un novice woodworker, il est beaucoup plus facile d`utiliser cette méthode.

(Image: Jonathan Fong)
"

Étape 4: Détachez le trou

(Image: Jonathan Fong)

Étape 5: Lisser le trou



Parce que le trou que vous avez créé est inégale, vous aurez envie de lisser les bords rugueux avec une râpe. Une râpe est un grand fichier grossier, comme ceux qu`ils se cacheraient dans les gâteaux dans les vieux films de prison. Allez tout autour du trou avec la râpe jusqu`à ce qu`il ne soit plus en haillons.

(Image: Jonathan Fong)
"
(Image: Jonathan Fong)

Étape 7: Percez un trou Perch

Utilisation d`un 3 / bit 16 pouces, percer un petit trou d`environ 1 pouce au-dessous de l`ouverture principale. J`ai utilisé un peu 3/16 pouces parce que la cheville de bois que j`avais pour la perche est 3/16 pouce de diamètre. Si votre cheville est une taille différente, sélectionnez un foret correspondant.

(Image: Jonathan Fong)
"

Étape 8: percer des trous de drainage

(Image: Jonathan Fong)

Étape 9: Fixer une vis Eye

Pour accrocher le nichoir gourde, insérez une vis d`oeil en haut de la gourde. vis des yeux viennent dans différentes tailles. Celui utilisé ici est 15/16. Percez un trou de départ dans la gourde avec un petit peu de 1/16 pouces pour le rendre facile à tourner la vis de l`oeil.

(Image: Jonathan Fong)
"
(Image: Jonathan Fong)

Étape 11: Peindre l`extérieur

Vidéo: bird feeder DIY | how to make cardboard birdhouse

Vidéo: Double paroi ( Part I)

En utilisant un pinceau de 3 pouces, peindre la gourde avec de la peinture extérieur de la maison, qui résistera aux éléments. Appliquer au moins deux couches pour une couverture uniforme.

Pointe

  • Vidéo: Hirondelles noires condo St-R-S-R , côté Ouest , 15 juillet 2011.AVI

    Peindre la partie supérieure de la gourde première de sorte qu`il peut se réunir pendant que la peinture sèche. Ensuite, tournez la gourde au-dessus de la peinture et le fond.

(Image: Jonathan Fong)
"
(Image: Jonathan Fong)

Etape 13: Insérez le perchoir

Lorsque la peinture à la fois la gourde et la perche est sec, insérez la perche dans le petit trou devant. Il doit être bien ajusté, comme le trou et la cheville sont de la même taille.

(Image: Jonathan Fong)
"
(Image: Jonathan Fong)

Accrochez le nichoir sur une branche d`arbre, et préparez-vous à accueillir de nouveaux voisins.

(Image: Jonathan Fong)
"
Articles connexes