Quand à nettoyer les maisons d`oiseaux?

<

Contenu

p>Birdhouses donnent oiseaux d`un endroit pour se percher et pour élever leurs petits tout en attirant les oiseaux désirables dans votre jardin. Certains oiseaux utilisent les nids qu`une fois par an pour une seule couvée, tandis que d`autres oiseaux les utilisent pour deux couvées ou tout simplement se percher en eux tout au long de l`année. Les oiseaux sont en désordre quand ils font leurs nids, et il est important de nettoyer régulièrement vos nichoirs pour prévenir la propagation de la maladie et de rendre le nichoir plus invitant.

Plage de temps

  • Regardez les oiseaux dans le nid et nettoyer le nid chaque fois que vous remarquez que la plus récente récolte de oisillons a mûri et à gauche. Un nichoir doit être nettoyé au moins une fois par an, mais idéalement, nettoyez-le à chaque fois qu`un groupe de oisillons part. Cela empêche la propagation des maladies et des parasites d`un nid à l`autre et il réduit également le risque de parasites propagation à travers l`arbre ou votre propriété.

Météo



  • Une volière en bois est gonflé après la pluie. Laisser le nichoir à sécher pendant quelques jours au soleil avant de tenter de le nettoyer. Cela rend le démontage du nichoir beaucoup plus facile et vous ne risquez pas briser le nichoir en forçant les parties.

Outils

  • Pour nettoyer un nichoir, utilisez l`eau de Javel et de l`eau. Pour être tout à fait prêt, porter des gants en caoutchouc et un masque respiratoire, comme le nid peut être sec et envoyer des spores ou de fumées nocives pour vous. Les gants vous protègent contre les maladies trouvé sur les oiseaux et les excréments d`oiseaux. Utiliser un sac en plastique pour attraper le matériau d`emboîtement.

Processus

  • Mettez un masque respiratoire et une paire de gants en caoutchouc. Déroulez le nichoir et démanteler s`il y a des pièces qui glissent. Vider le matériau d`imbrication entièrement, en le plaçant dans un sac en plastique pour être jetés. Créer une solution qui est de 10 pour cent l`eau de Javel et 90 pour cent d`eau et de l`utiliser pour nettoyer le nichoir. Rincer le nichoir à fond et laisser sécher. Réassembler le nichoir et le remplacer ou de le ranger pour la saison.

Attention

  • Nettoyez l`extérieur vos nichoirs. Les parasites se trouvent dans le matériel de nidification et ils infectent facilement lieu à l`intérieur. Au lieu de cela, sceller le matériau d`emboîtement dans un sac en plastique et le jeter à l`extérieur de la maison.

Articles connexes