Comment écrire un discours 50e anniversaire

Lors de la célébration du 50e anniversaire d`un ami ou un être cher, vous voulez vous assurer que tout se passe parfaitement avant, pendant et après la fête. Une grande partie de la célébration peut être des discours ou des toasts au sujet de l`invité d`honneur. Si vous avez été invité à donner un de ces discours, alors vous devriez écrire ce que vous voulez dire à l`avance. Vous pouvez finir par improvisant un peu le grand jour, mais en train d`écrire le discours vous aidera à vous rappeler ce que vous voulez dire et peut aussi vous rendre moins nerveux lorsque vient le temps de parole.

Comment écrire un discours 50e anniversaire
Étape 1

Gardez votre discours du 50e anniversaire d`environ trois minutes. Ceci est beaucoup de temps pour dire quelque chose de spécial, mais pas si longtemps que les autres invités commencent à se ennuyer.

Étape 2


Commencez votre discours avec une brève introduction qui vous êtes et comment vous êtes lié à l`invité d`honneur. Vous devriez aussi remercier tout le monde d`être là avec vous pour célébrer.

Étape 3

Monter la partie principale de votre discours pour compléter la personnalité de l`invité d`honneur. Si la personne a un sens de l`humour, jeter dans une anecdote drôle ou plaisanterie. Si la personne est plus ancienne et traditionnelle, le bâton avec un discours réconfortante et de bonne humeur qui se concentre sur leurs bonnes qualités. Il faut toujours inclure quelque chose au sujet de combien la personne signifie pour vous et peut-être aussi la façon dont ils ont un impact positif sur votre vie.

Étape 4

Terminez votre discours en demandant que tous les participants lèvent leurs verres ou applaudissent l`invité d`honneur, selon ce qui est approprié.

étape 5

Pratiquez votre discours du 50e anniversaire avant le grand jour. Cela vous aidera à se souvenir et pourrait aussi calmer vos nerfs. La pratique en face d`une autre personne quelques fois sera plus efficace.

Articles connexes