Comment écrire un homme d`honneur Discours

<p>En plus de jouer un rôle important dans la vie du marié et ayant la responsabilité de passer le long des anneaux à l`autel, la tradition veut que l`homme d`honneur doit prononcer un discours à la réception de mariage. Bien que la prestation d`un homme d`honneur ou le meilleur homme de parole peut être énervant, il y a certaines mesures que vous pouvez prendre pour vous aider à préparer adéquatement pour le discours.

  • Préparez-vous pour le discours. Commencez à penser le discours au moins un mois à l`avance. Pensez à divers moments heureux, drôles et tristes que vous avez eues avec le marié, et écrire des notes sur chacun d`entre eux. Pensez à une histoire que vous pouvez dire au sujet de la mariée et le marié, comme la première rencontre ou un moment particulièrement drôle.

  • Vidéo: Avis livre 62 Modèles Discours de Mariage-Robert Leroy ebook pdf



    Ecrire l`introduction. Lors de l`écriture du discours, il est agréable de commencer par remercier les parents de la mariée et le marié. Prévoyez de montrer votre appréciation en grillant les parents, ce qui est un mouvement de classe. Mentionner combien de temps vous avez connu le marié, et indiquer comment vous êtes honoré d`être l`homme d`honneur au mariage.

  • Ecrire une histoire sur vous et le marié. Le partage d`une mémoire particulièrement friand peut être un excellent moyen de briser la glace avec votre public. Se reporter aux notes que vous avez prises lors de l`écriture, et commencer à écrire l`histoire en détail. Si vous décidez de partager un souvenir d`enfance ou d`un événement récent, assurez-vous l`histoire communique pourquoi le marié est une partie importante de votre vie. L`humour est un excellent moyen d`engager la foule et les garder intéressés. Une fois que vous avez écrit l`histoire en détail, revenir en arrière et créer des points de balles pour chacun des éléments clés de votre histoire. Vous ne voulez pas lire ligne par ligne lors de la livraison, vous devez vous engager orthophonie et d`interagir avec le public à la place.

  • Vidéo: LACRIM | INTERVIEW Partie 1 - À mes 16 ans, le juge me dit : Aujourd`hui tu ne sors pas

    Ecrire une histoire sur vous, la mariée et le marié ou tout simplement la mariée et le marié. Pensez à la première fois que vous avez rencontré, une histoire drôle qui implique trois d`entre vous ou quelque chose de positif le marié a partagé avec vous au sujet de son épouse-à-être. Il est normal de réprimander le marié un peu s`il est votre ami, mais rester loin des histoires embarrassantes au sujet de la mariée. Encore une fois, une fois que vous avez écrit une histoire, le réduire à plusieurs points de balle, vous pouvez consulter pendant votre discours.

  • Vidéo: Conférence : Charles Perrault, du conte à l`écran

    Ecrire une conclusion. La dernière partie de votre discours doit communiquer l`honneur que vous devez faire partie du mariage. Etat l`importance de votre relation avec le marié est à vous, et mentionner à quel point vous êtes heureux pour le couple. Le discours doit conclure en demandant aux clients de lever leurs verres dans un toast à la mariée et le marié.

Articles connexes