Comment écrire un discours de mariage

<p>Donner un discours de mariage est l`une des situations les plus à haute pression, une personne peut faire face. Après tout, ce n`est pas tous les jours que 250 personnes sont souriantes dans l`expectative vous la mariée et le marié attendent d`entendre ce que des choses merveilleuses que vous avez à dire à leur sujet. Ne pas transpirer. Vous aurez les clients accaparement de leur tube digestif dans l`hilarité et essuyant leurs larmes avec cette serviette en lin cher.

  • Vidéo: Bref, on a préparé un discours pour votre mariage

    Dites à tous qui vous êtes. Commencez un discours de mariage avec une courte friandise que vous qualifie et votre rôle dans la fête de mariage.



  • Décrivez votre discours. Cela peut paraître idiot, la création d`un squelette informel vous aider à trouver les mots. Comme un essai, votre discours doit avoir un début, un milieu et une fin. Les meilleurs discours de mariage commencent tranquillement, se lever au milieu avec humour ou de l`action et à la fin sur une note sentimentale.

  • Vidéo: Comment faire un discours : étape1 la finalité - soft skills

    Inclure l`humour. Ceci est tout à fait peut-être la partie la plus importante d`un discours de mariage. L`humour peut être anecdotique, comme une histoire drôle ou de la mémoire, ou l`humour peut être une blague sur le couple. Testez le « facteur de rire » sur quelqu`un, mais ne vous inquiétez pas grand-chose. Les gens ont tendance à rire poliment lors des mariages, peu importe à quel point les plaisanteries sont.

  • bloc de l`auteur Curb en construisant le discours autour d`une chose. La plupart des gens qui sont en charge d`écrire le discours de mariage ne peuvent pas obtenir cette première phrase sur le papier. Focus sur une citation d`inspiration, une chanson ou même une mémoire vive du couple afin de relancer le processus d`écriture.

  • Mettez la mariée et le marié sous les projecteurs, pas vous. discours de mariage qui parlent plus sur le haut-parleur que sur le couple heureux sont communs. Ne pas tomber dans ce piège. Puisque tout le monde ne peut pas se lever et dire quelque chose, vous êtes le représentant choisi. Les gens renverront un discours qui est plus sur vous que c`est sur le couple d`honneur.

  • Vidéo: Discours : comment écrire un ~

    Terminez par une phrase qui rappelle à tous ou réintroduit pour porter un toast au couple. Par exemple, vous pourriez finir avec, « Je vous donne Tom et Susan. » Ou, « est là pour Tom et le bonheur de Susan. » Ou, « Il me fait grand plaisir de diriger tout le monde dans un toast honorant Tom et Susan. »

Conseils Avertissements

  • Gardez vos propres émotions. Écrire un agitation, discours humoristique, mais ne pas écrire les mots que vous vous sentez mal à l`aise de relayer une salle pleine de gens.
  • Si vous écrivez un meilleur homme ou femme de chambre de la parole d`honneur, ne pas oublier d`inclure la mariée et le marié. Les chances sont, vous savez un partenaire beaucoup mieux que l`autre. Faire un point pour savoir quelque chose de spécial au sujet du partenaire moins connu, et l`inclure dans votre discours.
  • Gardez toujours votre discours approprié pour tous les âges. Votre public âge varie entre 9 et 90. Si vous vous sentez l`envie de dire quelque chose osée, couvrir avec un langage différent.
Articles connexes