Des idées pour une maîtrise Discours de la cérémonie pour les mariages

<

Contenu

p>En tant que maître de cérémonie (MC) pour une réception de mariage, vous aurez des tâches importantes, dont la plupart impliquent la communication. Vous êtes responsable de diriger le flux d`activité de façon harmonieuse et ordonnée, généralement celui qui attirent l`attention sur les étoiles de l`occasion, la mariée, le marié et leur families.Though vous ne serez pas supposés produire un discours officiel à moins que demandé spécifiquement, votre humour et éloquence contribueront à améliorer les festivités et faire pour l`occasion mémorable pour tous.

introductions

  • Votre travail en tant que MC consiste principalement à introduire la mariée et le marié et leur fête de mariage aux invités. Cela commencera par l`entrée de la mariée et le marié après que tous les invités sont assis. Présentez-vous en tant que MC et accueillir chaleureusement tout le monde à l`événement. Saupoudrer l`humour tout au long de vos présentations de la fête de mariage. Garder la lumière et vivante aidera à garder le public intéressé. Blagues devraient être de bonne humeur et non destiné à faire rôtir un seul membre du parti.

discours



  • Les discours sont livrés après le dîner et avant le dessert, et vous devrez vous attendre à présenter ceux qui ont été choisis pour leur donner. Votre travail en tant que MC signifie que vous jouez traditionnellement hôte au lieu de fournir un plus vous la parole. Des idées pour vos présentations de haut-parleurs peuvent inclure le même genre d`humour anecdotique pour chaque haut-parleur, y compris les parents de la mariée et le marié et le meilleur homme et préposés nuptiales.

Messages

  • Parfois, il y a des gens qui ont été invités et ne pouvait pas se rendre à l`événement, mais qui ont envoyé des messages le long à lire à la mariée et le marié à la réception. Il vous appartient de présenter le meilleur homme ou tout autre orateur désigné pour lire ces messages à haute voix le public.

Circonstances spéciales

  • Si vous avez été expressément demandé par la mariée et le marié pour faire un discours, votre discours de cinq minutes devrait couvrir la plupart des informations sur la mariée et le marié eux-mêmes et leurs familles. Il devrait être impersonnel dans le ton. Demandez des informations de base pour développer ce discours, y compris où ils ont rencontré, et quelles que soient les histoires humoristiques qu`ils souhaitent partager. Fournir cette information avec un début, un milieu et à la fin, ce qui conduira probablement dans les introductions des discours officiels.

Articles connexes