Comment vérifier si votre souffle pue

Comment vérifier si votre souffle pue. Avoir mauvaise haleine en public est embarrassante. Même si vous brosser les dents, il est possible d`obtenir la mauvaise haleine à travers les choses que vous mangez et buvez, de fumer ou de problèmes de santé. Personne ne veut avoir une mauvaise haleine, alors voici quelques étapes sur la façon de vérifier si votre souffle sent mauvais.

Léchez le dos de votre poignet. Laisser sécher complètement puis sentir. Si ça pue, votre souffle pue aussi.



Respirez dans les deux mains. Couvrez-vous le nez et la bouche avec les deux mains et de respirer fortement. Bouffée après une respiration haletante. Si votre air pue, votre souffle pue aussi.

Tenir une tasse à la bouche et de respirer en elle. Puis placez contre votre nez. Si ça pue, votre souffle pue aussi. Assurez-vous de rincer la coupe chaque fois que vous faites cette technique.

Mordiller un stylo pendant 5 minutes. Ensuite, placez le stylo sous votre nez. Si les bâtons de stylo, votre souffle pue. Ce qui est bon à faire lorsque vous êtes en face d`autres personnes, comme lors d`une réunion ou en classe. Il est un bon moyen de vérifier votre souffle sans que personne ne réalisant pas ce que vous faites.

Utilisez un kit de testeur de la maison. Il existe des kits de tests d`haleine vendus dans certains magasins de drogue et au bureau du dentiste. Ce sont une bonne façon de vérifier votre souffle quand vous êtes à la maison. Les personnes atteintes de la mauvaise haleine causée par un problème médical utilisent normalement des trousses de dépistage à domicile.

Conseils Avertissements

  • Ayez toujours la gomme ou bonbons à la menthe. Vous ne savez jamais quand votre respiration va commencer puante, et il vaut mieux être prudent que désolé.
  • Brosser la langue, les joues et le toit de la bouche lors du brossage des dents. Cela permettra également d`éviter la mauvaise haleine.
  • Ne parlez pas à une autre personne près si vous découvrez votre souffle pue. Mâcher un morceau de gomme pendant quelques minutes avant de parler à une autre personne.
Articles connexes