Comment protéger le bas de vos hauts talons

Les hauts talons ont été autour depuis au moins l`époque des dynasties égyptiennes d`il y a 3000 ans, comme nous le voyons de peintures murales et de peintures dans les chambres funéraires. Selon Victor Hugo, la reine Marie, connue sous le nom de Bloody Mary, portaient des talons hauts pour ajouter à sa taille assez courte, comme Louis XIV. Le 20ème siècle a apporté avec elle une touche de changement de mode. Les Années Folles a vu avec garçonnes jupes courtes et talons aiguilles. Les années 1970 nous ont apporté des talons de plate-forme, et le 21e siècle ramené les talons couture sensibles. Protéger l`investissement dans vos talons en ajoutant un peu de protection.

Nettoyez vos talons s`ils ont été portés avant. Assurez-vous qu`il n`y a pas de saleté sur le point du talon.



Définissez les chaussures à côté de l`autre sur une table devant vous. Les talons doivent être face à vous.

Mettez une paire de bouchons de talon sur la table entre vous et les chaussures. Le côté arrondi des bouchons devrait être plus proche de vous, la plus proche du côté plat aux chaussures.

Ramassez la chaussure gauche et pousser la pointe du talon dans le bouchon de la chaussure gauche. Continuer à pousser le talon vers le bas jusqu`à ce qu`il touche le fond du bouchon du talon.

Insérez le talon droit dans le bouchon de talon droit de la même manière.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez obtenir des bouchons de chaussures en différentes couleurs pour répondre à toutes vos chaussures.
  • Ne pas porter des talons hauts si vous avez un problème avec vos chevilles, ou vous pourriez vous blesser gravement.
Articles connexes