Comment réparer les semelles de chaussures de rechange avec de la colle

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Vous pouvez effectuer des réparations de chaussures simples vous-même au lieu de les prendre à la boutique.
    Vous pouvez effectuer des réparations de chaussures simples vous-même au lieu de les prendre à la boutique. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Toutes les chaussures commencent à porter mince sur la plante tôt ou tard, et si elles sont favoris, vous pouvez réparer ou remplacer la plante plutôt que de les jeter. Si votre chaussure a déjà des semelles de remplacement et celles-ci ont obtenu usés et lâche ainsi, vous pouvez effectuer une simple réparation vous au lieu de les prendre à la boutique pour avoir la plante remplacé à nouveau. Pour cela, utilisez une colle spécifique à chaussures, tels que Shoe Goo.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Shoe Goo
    • Serrer

    Nettoyer la chaussure et la semelle à fond avant de appliquer la colle.



    Appliquer la colle sur la semelle et exposer à l`air pendant plusieurs minutes avant d`appuyer sur la griffe porte.

    Appuyez sur la semelle fermement à la chaussure. Obtenez le droit de positionnement, comme lorsque la colle sèche, il sera permanent. Depuis Shoe Goo peut prendre 25 heures pour sécher, la chaussure et la semelle devront rester pressées ensemble pour une journée complète. Si nécessaire, fixer la chaussure avec une pince.

    Une fois que la colle est sèche, inspecter l`extérieur de tout excès de colle qui a imprégné sur. En cas de, mettre un peu plus mince de peinture sur un chiffon et frotter le chiffon contre l`excès de colle jusqu`à ce qu`elle soit déteint.

    Conseils Avertissements

    • S`il y a un trou tout le chemin à travers la semelle, mettre un peu de ruban adhésif sur l`intérieur de la semelle avant d`appliquer la colle.
    • Ne laissez pas la colle toucher votre peau.
    Articles connexes