Comment réparer une scission avec semelle en caoutchouc

<span>
Utilisez de la colle de réparation de chaussures pour réparer vos semelles en caoutchouc.
Utilisez de la colle de réparation de chaussures pour réparer vos semelles en caoutchouc. (Image: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

Les chaussures sont une partie essentielle de la vie quotidienne de la plupart des gens. Malheureusement, les chaussures ne durent pas éternellement et ne sont sensibles à différents types de dommages. Faites vos chaussures durent plus longtemps en prenant soin d`eux et d`effectuer l`entretien nécessaire pour les garder le fonctionnement, y compris la réparation des fissures ou des fissures qui apparaissent dans les semelles en caoutchouc. Utilisez une colle spécialement conçue pour réparer des chaussures pour aider à faire en sorte que la plante restent intactes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un gant de toilette
  • Conseil Emery
  • colle de réparation de chaussures
  • bâtonnet en bois
  • C-clamp


Essuyer tout grain, la saleté ou de l`huile du fond de votre chaussure avec le gant de toilette. Utilisez la émeri pour racler les surfaces de la semelle de caoutchouc où la séparation a eu lieu. La colle de réparation de chaussures adhère mieux aux surfaces rugueuses.

Presser la colle de réparation de la chaussure dans la zone où la séparation a eu lieu. Remplissez complètement les fissures, mais ne pas utiliser tant la colle qu`il descend sur le reste de votre chaussure. Humidifier le bâtonnet en bois pour répandre la colle à l`extérieur de la fissure de façon uniforme sur la section de fractionnement dans lequel les deux parties séparées se rencontrent.

Vidéo: Part 3 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 12-17)

Utiliser une pince en C pour presser fermement les sections a rejoint ensemble. Laisser la chaussure de la fixation pendant 48 heures ou jusqu`à ce que l`adhésif ait complètement séché.

Articles connexes