Comment faire pour supprimer la semelle d`une Sneaker

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Retrait de la plante d`une chaussure peut être complété en quelques étapes simples.
    Retrait de la plante d`une chaussure peut être complété en quelques étapes simples. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Que ce soit une question d`économiser de l`argent ou de tenir sur un accessoire précieux, certains éléments ne peuvent pas être remplacés par un simple achat. Ils doivent être réparés. Dans le cas des chaussures, des semelles peuvent porter mince ou être endommagé, ce qui compromet l`intégrité de la structure de la chaussure. Retrait de la semelle d`une chaussure de manière à pouvoir être remplacé peut être un processus relativement simple avec les bons outils et une bonne dose de patience.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Pistolet à air chaud à la lecture de la température
    • Petit couteau de cuisine
    • 1/8 pouce tournevis à l`armoire
    • fichier métal

    Nettoyez la chaussure et retirer les lacets. Utilisez une solution simple de savon et de l`eau pour laver la saleté, les débris et les taches de la chaussure. Laisser la chaussure de sécher complètement avant de procéder à l`enlèvement unique.



    Retirez la semelle de la chaussure. La semelle intérieure est le rembourrage placé dans le fond d`une chaussure pour assurer un confort optimal. La semelle intérieure devrait se glisser facilement, mais certains sont collés vers le bas. Si collé, puis insérez un tournevis à tête plate entre la semelle et la chaussure, et extrayez la semelle intérieure lâche.

    Prenez le fil du capuchon de l`orteil. Si la chaussure a threading exposé sur la surface extérieure de la pointe de baskets, puis utilisez le tournevis à tête plate pour tirer le filetage lâche, en commençant à une extrémité de la ligne de fil. Tirer sur le fil doucement, assurant que la chaîne reste dans une seule pièce, rendant le déménagement plus facile.

    Desserrer la semelle de la chaussure avec la chaleur. L`utilisation d`un pistolet à air chaud avec un réglage de température à 400 degrés est une façon d`enlever une semelle de la partie supérieure d`une chaussure. Une fois que le pistolet à air chaud lit 400 degrés, agiter la chaleur sur le côté de la chaussure lorsque la semelle conforme à la partie supérieure, la fusion progressive de la colle sous la semelle. Agiter avant et en arrière du canon, en tenant le pistolet 2 à 3 pouces à partir de la chaussure de sport.

    Tirer la semelle à une distance de la partie supérieure de la chaussure, à l`aide de l`extrémité arrière d`un couteau pour soulever la semelle lâche. Lorsque vous tirez, couper l`excès de colle à l`extrémité arrière du couteau. Depuis la colle sèche rapidement, vous devrez peut-être arrêter et d`appliquer plus de chaleur à la semelle avec le pistolet à colle.

    Retirer l`excès de matériau de semelle espadrille gauche sur le fond de la chaussure supérieure. Utilisez un fichier à érafler la base de la chaussure supérieure, en laissant un peu de traction sur la semelle, assurant ainsi une meilleure adhérence lorsque la semelle est remplacé.

    Conseils Avertissements

    • Soyez prudent lorsque vous utilisez le pistolet à air chaud et le couteau pour éviter de brûler ou de vous couper.
    Articles connexes