Comment insérer Insoles

Semelles intérieures contribuent à améliorer le soutien normal d`une chaussure.
Semelles intérieures contribuent à améliorer le soutien normal d`une chaussure. (Image: l`image de la chaussure par max blain de Fotolia.com)

Semelles intérieures offrent une variété d`options, telles que l`élimination des odeurs et le soutien arrière. La plupart des semelles intérieures sont conçus avec des guides pour couper à la bonne taille. Cependant, obtenir la semelle intérieure pour asseoir dans votre chaussure correctement sans glisser ou nécessitant un ajustement constant peut être gênant. Un peu de ruban adhésif double face attachée à la semelle intérieure avant de l`insérer dans votre chaussure empêchera contrariétés.

Attachez un ruban double face à la partie inférieure de la semelle intérieure.



Pliez la semelle intérieure en deux.

Insérez le talon de la semelle dans la chaussure et le pousser contre le talon de la chaussure.

Faites glisser vos doigts le long de la surface de la semelle intérieure pour aplatir le pli que vous avez fait à l`étape 2. Assurez-vous que la semelle est bien en place dans la pointe de la chaussure et le talon affleure l`arrière de la chaussure.

Conseils & Avertissements

  • ciment en caoutchouc ou du ciment de contact appliqué au fond de la semelle intérieure peut faire la même stabilité sans impact sur la fonction de la semelle intérieure.
Articles connexes