Comment réparer la semelle de bottes qui sont déboîtement

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • span>
    Bottes sont à la mode aussi bien que pratique.
    Bottes sont à la mode aussi bien que pratique. (Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

    Chaussures et bottes à la fois succomber à l`usure de routine. semelles de démarrage peuvent se détacher du reste de la chaussure, en raison de l`usure normale, de la colle faible, ou un filetage lâche. Dans le cas où cela se produit à vos bottes, vous n`avez pas besoin de choisir entre un ressemelage coûteux et jeter vos bottes et à obtenir une nouvelle paire. Vous pouvez réparer la division entre votre seul et supérieur par vous-même, et aussi économiser de l`argent et de prolonger la vie de vos bottes.

    Les choses dont vous aurez besoin

    Tissu
  • colle semelles de chaussures
    • Ruban adhésif

    Nettoyez vos bottes avec un chiffon humide. Essuyez la poussière ou la saleté de l`écart entre la tige et la semelle.



    Appliquer semelle de chaussure de la colle sur la zone à l`intérieur de l`espace entre la tige et la semelle. Assurez-vous de couvrir toute la surface à l`intérieur de l`espace.

    Poussez la tige et semelle ensemble et le tenir fermement. Envelopper de ruban adhésif autour de la botte pour maintenir la semelle et supérieure pressées fermement tandis que les remèdes de colle. Laissez la botte comme ça pendant 24 heures.

    Retirez le ruban adhésif et de porter la chaussure.

    Conseils & Avertissements

    • Si la seule a mis au point des trous dans le fond ou est détérioré, vous devrez peut-être prendre les bottes à un cordonnier de les ressemeler ou les remplacer par une nouvelle paire.
    Articles connexes