Comment faire Cirage bio

<span>
L`huile d`olive peut éviter les fissures dans les chaussures en cuir.
L`huile d`olive peut éviter les fissures dans les chaussures en cuir. (Image: chaussures image par Christopher Hall de Fotolia.com)

Les produits chimiques neurotoxiques dans certains cirages commerciaux peuvent être à la fois inhalés et absorbés par la peau pendant l`utilisation. Ces produits chimiques peuvent provoquer des irritations et sont liées à une multitude de risques pour la santé. Vous pouvez faire votre propre cirage à chaussures bio pour remplacer les cirages chimique potentiellement dangereux disponible dans le commerce. cirage à chaussures bio maison ne nécessite pas une liste de blanchisserie des articles à faire. En fait, avec quelques ingrédients de votre placard, vous pouvez faire un cirage à chaussures organique sûre et efficace en quelques minutes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 1 tasse d`huile d`olive organique
  • 1/4 c. jus de citron bio
  • peau de banane biologique
  • Chiffon doux
  • tissu non pelucheux
  • Serviettes en papier
  • Pot en verre avec couvercle

Vidéo: Cire à bois 100% naturelle facile DIY

Verser 1 tasse d`huile d`olive biologique dans un bocal en verre propre. Ajouter 1/4 cuillère à café de jus de citron bio.

Vidéo: Comment entretenir vos cuirs à moindre coût



Mettez le couvercle sur le pot en verre et sceller serré. Secouer le contenu du pot jusqu`à ce que les deux ingrédients sont bien mélangés.

Vidéo: [tuto02] comment faire un savon eclairsissant et hydratante

Appliquer le vernis à chaussures bio à vos chaussures avec un chiffon propre. Utilisez un mouvement circulaire.

Laisser le cirage reposer pendant 2 à 3 minutes. Frottez chaussures à un éclat dans un mouvement circulaire, avec un chiffon propre et sec, sans peluches.

Conseils Avertissements

  • Frotter l`intérieur d`une peau de banane sur les chaussures pour un éclat rapide. Nettoyer avec une serviette en papier ou un chiffon doux.
Articles connexes