Comment ressembler à un homme des années 1950

<span>
Les cheveux courts et des liens étroits ont été parmi les tendances de la mode des années 1950.
Les cheveux courts et des liens étroits ont été parmi les tendances de la mode des années 1950. (Image: George Marks / Retrofile / Getty Images)

Les années 1950 semblent pour les hommes, ce qui reflète les années 1950 l`attitude d`après-guerre, était généralement conservatrice et propre, de cheveux courts et costumes sur mesure aux couleurs sobres pour les vêtements et les accessoires. La plupart des hommes portaient tous les jours pour travailler costumes et cravates. Chapeaux ont gardé la tête couverte et soignée cheveux. Les jeunes hommes habillés de façon plus décontractée, mais convention les bien maîtrisée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • coupe de l`équipage ou la coiffure pompadour
  • Crème pour les cheveux
  • T-shirt blanc à col-équipage
  • Boutonnées chemises habillées
  • boutons de manchette de pierres précieuses
  • Étroit revers ou costume à double boutonnage
  • Les tissus naturels
  • sport Plaid chemises ou des chemises hawaïennes
  • Hats Fedora
  • chaussures bout d`aile ou penny loafers
  • chaussettes blanches, brunes ou noires

Clipser vos cheveux très court dans une coupe d`équipage à sommet plat. Pour les cheveux longs, adopter une coiffure pompadour, popularisé par Elvis Presley. Pour créer une coiffure pompadour, brosse ou un peigne vos cheveux avant et arrière, loin de votre front. Mound bien haut à l`avant et le maintenir en place avec la crème de cheveux.

Porter un t-shirt ras du cou blanc sous une chemise boutonnée robe à manches longues. Ajouter boutons de manchette de pierres précieuses pour les occasions dress-up.



Suit dans un costume gris, brun ou noir, avec revers étroits ou une conception à double boutonnage. pantalon de costume et pantalon des années 1950 étaient généralement de large et ample, avec des manchettes retroussées.

Portez des tissus naturels comme la soie et le coton pour les chemises, et le coton et la laine pour les costumes et pantalons. Les tissus synthétiques ne sont pas introduites avant la dernière partie de la décennie.

Robe dans des vêtements décontractés tels que des chemises de sport à carreaux et chemises hawaïennes. Rentrez vos queues de chemise en tout temps.

Vidéo: VLOG LA SOIREE D`HALLOWEEN CHEZ NOUS !!

Vidéo: Meet the Consultant Teaching Trans Women How to Be `Feminine`

Terminez vos années 1950 regarder avec un chapeau Fedora large bord pour le travail et les sorties sociales formelles. Don paille léger chapeau Panama pour des occasions occasionnels.

Vidéo: Interview de Jean-Pierre Foucault aux Éditions Michel Lafon - Les voitures des années 1950

Enfilez chaussures de bout d`aile robustes ou penny loafers au sommet des chaussettes blanches, noires ou brun clair. Rentrez un sou dans votre tablier mocassin.

Articles connexes