Cures Anciens pour Wrinkles

<span>

Les gens luttent pour garder leur peau douce, souple et sans plis. techniques de soins de la peau de base de nettoyage, tonifiant et hydratant ne sont pas New- ils peuvent être attribués à des temps anciens et des civilisations anciennes. Mais au lieu des produits chimiques imprononçable nous maintenant mettre sur notre peau, les anciens avaient uniquement des produits naturels à partir de laquelle choisir. Vous aussi pouvez prévenir et traiter les rides en utilisant des techniques de l`antiquité.

Purifier

Vidéo: Homemade Wrinkle Remover Mask - Use This Mask To Remove Wrinkles From Face And Look Younger

Les découvertes archéologiques de vieilles maisons de bain nous dire que les Romains avaient des méthodes uniques de nettoyage de la peau. Après la transpiration dans une zone de type sauna, ils seraient aspergés et souillées avec de l`huile d`olive, qui a été vigoureusement frotté dans la peau, puis gratté à l`aide des outils plats en os. Ce processus enlève la saleté, la sueur et, ils ont cru, les impuretés du corps. Alors que les chambres à vapeur et racler peuvent ne pas vous convenir, savons à base d`huile tels que le patchouli ou le beurre de cacao, qui sont à l`Inde ancienne retracées et de l`Afrique, sont bons, des nettoyants doux pour le visage.

Ton



Depuis le lavage ouvre les pores, il est important de les fermer à nouveau avant que les éléments peuvent affecter la peau. Les anciens Grecs et les Arabes savaient que les baies de genièvre ont fait des merveilles pour équilibrer la peau- et une vieille tradition de l`Inde favorise Citronnelle à cette fin. Un autre indice vient du Moyen-Orient où le jus de grenade a été utilisé pendant des siècles.

humidifier

Peut-être l`étape la plus importante dans la prévention et le traitement des rides est d`hydrater la peau. Sans surprise, quelques-unes des meilleures idées pour hydrater viennent, les climats secs et arides. Noir Huile de graines (Nigella sativa) a été trouvé dans les tombes égyptiennes, en particulier ceux de l`aristocratie, et la légende veut que même Cléopâtre utilisait ce baume apaisant. En Inde, l`huile de Neem est une crème hydratante préférée depuis les temps anciens. Mais peut-être la meilleure recommandation provient du sud du Chili, où les femmes ont utilisé l`huile de graines églantier pendant des siècles.

masques traitements

Vidéo: Miley Cyrus - Wrecking Ball

En plus de la norme régime de soins de la peau en trois étapes, la peau a besoin de temps en temps une aide supplémentaire, et nous pouvons à nouveau se tourner vers la sagesse historique. Le lait, où Cléopâtre baigné et que les femmes indiennes pat somptueusement sur leurs visages, peut également être transformé en un masque pour un traitement spécial une fois par mois. Il suffit de tremper le pain de grains entiers dans le lait, presser l`excès et placez les tranches sur votre visage. Allongez-vous et détendez-vous pendant 30 minutes, puis rincez bien. Un autre traitement spécial implique peu coûteux rouleaux de massage Jade qui peuvent être utilisés tous les jours après l`application de votre crème hydratante, ou peuvent être utilisés dans le cadre d`un massage du visage hebdomadaire.

La meilleure technique

Les meilleures techniques anciennes et les recettes pourraient être combinées de la façon suivante: nettoyer votre visage avec du savon de beurre de cacao doux, le ton avec du jus de grenade, puis hydratez et massage peut-être une ancienne cure antirides égyptienne qui combine l`huile de Amandes et oliban, ou avec le Chili églantier huile de graines.

Attention

Vidéo: 5 Unusual Uses for Coffee

La peau de tout le monde est différent, et beaucoup de gens ont des allergies de contact à différents extraits. Tout simplement parce que quelque chose est naturel ne signifie pas qu`il est nécessairement sans danger. Il existe de nombreux produits disponibles, à la fois naturels et manufacturés et aucun d`entre eux doivent être soigneusement testés sur votre peau avant de l`utiliser.

Articles connexes