Méthode égyptienne ancienne pour supprimer Cicatrices

<span>
(Image: Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

méthodes égyptiennes anciennes pour les soins de santé et la date de l`enlèvement des cicatrices retour environ 5 000 ans. Les anciens Egyptiens étaient méticuleux quand il est venu à prendre soin de leur corps. Ils avaient beaucoup d`herbes différentes, les huiles et autres substances qu`ils application topique pour les affections de la peau, y compris des brûlures, des morsures et des cicatrices.

Remèdes topiques anciens égyptiens

les topiques d`Égyptiens anciens ont varié d`huiles aux épices à écorces et de baies. L`huile d`amande, avec son arôme doux et texture légère, a été utilisé car il pénètre rapidement dans la peau. Rose huile Attar, aussi douce, était connu pour faire des merveilles dans la guérison et le renforcement de la peau du visage.



L`écorce et les feuilles de l`arbre d`acacia nilotica ont été utilisés par les Égyptiens pour traiter les affections de la peau car ils ont travaillé comme astringent. Un autre astringent, henné, a été utilisé pour traiter les plaies ouvertes et a travaillé comme agent de refroidissement sur la peau brûlée.

Les feuilles de la plante de goji amélioré le teint, prévenir les cicatrices et les toxines éliminées dans la peau. Miel, avec ses propriétés antiseptiques, a été utilisé pour panser les blessures et a travaillé comme agent de guérison. Les Égyptiens aussi utilisé l`huile de ricin, la coriandre et la bière par voie topique pour traiter les affections de la peau.

Recette égyptienne ancienne pour enlever les cicatrices

De nombreuses recettes de guérison égyptiens ont été oubliés depuis longtemps. Certains, enregistré sur le Papyrus de l`Egypte ancienne, contiennent des ingrédients qui ne sont plus disponibles. Par exemple, l`huile de Moringa, de l`encens, des jus de fruits fermentés et l`herbe ont été les ingrédients énumérés dans une recette égyptienne pour les cicatrices, les rides et les vergetures. Cependant pas de détails sont donnés, et l`huile de moringa est du jamais vu ces jours-ci.

Une autre ancienne recette égyptienne pour une substance pour enlever les cicatrices et le teint clair est considéré comme efficace, bien que certains des ingrédients ont été supprimés ou remplacés. La recette moderne utilise l`huile d`amande comme une huile de base, avec l`ajout d`une huile essentielle bienfaisante. Parce que les huiles essentielles sont très puissantes, ils peuvent endommager votre peau, de sorte que quelques gouttes sont tous ceux qui sont nécessaires. Les huiles essentielles à essayer comprennent l`encens, de rose et des huiles de graines de goji.

Articles connexes