La manière traditionnelle ancienne de bronzage Hides

<

Contenu

p>Avant que la technologie moderne nous a donné des machines et des produits chimiques pour les peaux d`animaux tan, les premières civilisations utilisé des ingrédients naturels pour préserver les peaux d`animaux. De cette façon traditionnelle de peaux de bronzage est utilisé aujourd`hui par des gens qui veulent que leurs peaux d`animaux bronzée sans produits chimiques.

Histoire

  • Depuis l`âge de pierre, le cerveau des animaux ont été utilisés pour bronzer et préserver les peaux d`animaux. Frontiersmen portait buckskin cerveau tanné, tout comme les troupes du général George Washington pendant la guerre révolutionnaire. Les vêtements de travail des ouvriers communs au 18e siècle en Amérique portaient tannés tout comme la peau de daim mode classe supérieure en Europe.

Caractéristiques



  • Tout d`abord, vous devez gratter la peau des animaux pour enlever toute la graisse et de la membrane. Le cerveau de l`animal mort est enlevé, chauffé et mélangé dans un mélange de cerveau et l`eau appelée une suspension. Après que l`animal est gratté, la suspension est frotté dans la peau et laisse une nuit. La suspension est raclé le lendemain.

Effets

  • La méthode du cerveau de bronzage préserve la peau des animaux et laisse assez doux et souple à porter comme un vêtement et dure aussi longtemps que les peaux conservés chimiquement.

Idées fausses

  • Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, une peau d`animal conservé avec la méthode cerveau-bronzage ne dispose pas d`une mauvaise odeur.

Avantages

  • méthodes de tannage chimique laissent des résidus chimiques dans la peau des animaux qui peuvent transférer à votre peau. peaux du cerveau tanné ont pas ces résidus chimiques. En outre, les peaux de cerveau tanné peuvent être lavés.

Articles connexes