Comment décider qui inviter à votre mariage

<p>Rien ne fait ressortir le drame de la famille comme essayer de créer une liste d`invités pour votre mariage. Alors que ses parents veulent inviter tout le monde qu`ils ont jamais rencontré, vos parents n`aiment pas qu`ils ramasser l`onglet, mais auront moins de sièges occupés à la cérémonie. Et, sans doute le marié-à-être n`a pas vraiment besoin d`inviter toute sa fraternité d`université. Par souci pour votre santé mentale - et votre budget - discuter de la liste des invités de façon rationnelle avec vos familles et réduire le bas avec essayé et véritables tactiques de prise de décision.

Fractionnement la liste

  • Vidéo: Comment FAIRE UN CHOIX et savoir quoi faire ?

    Traditionnellement, le couple arrive à déterminer 50 pour cent de la liste des invités, alors que chaque couple de parents obtient 25 pour cent de la liste des invités. Toutefois, si un couple de parents contribue financièrement au mariage, ils pourraient avoir un argument pour recevoir d`autres noms. Obtenez les familles pour discuter de qui a besoin d`être invité à éviter toute surprise. Assurez-vous que tout le monde est d`accord pour ce qui est dans le budget et comment ce nombre affecte la liste des invités, ainsi que quelle est la capacité maximum est pour le lieu. Si votre avenir dans les règlements veulent vraiment ajouter à leur liste d`invités, pensez à leur demander de contribuer financièrement - mais seulement s`il y a place à la table.

Ajout et Soustraction



  • Une fois que tout le monde a ajouté des noms à la liste des invités, des règles sur la façon de décider qui se fait une invitation. Certaines règles potentielles comprennent la coupe le nom de quelqu`un que ni vous ni votre fiancé avez rencontré, comme votre travail des parents, les amis et les personnes que vous ne l`avez pas parlé depuis des années et ne sont pas liés à vous. Vous pouvez également décider que vous n`êtes pas étendre les invitations de courtoisie, par exemple, inviter seulement un ami parce que vous avez été invité à son mariage.

Traiter avec des groupes

  • Dans certains cas, inviter une personne ouvre une porte d`inviter tout un tas d`autres personnes. Cela comprend inviter un ami du travail et de sentir la nécessité d`inviter tout le bureau, ou l`envoi d`une invitation à une seule soeur de sororité, puis déterminer que toute la bande doit venir. Vous pouvez définir des règles ici aussi: Décider que les seules personnes du bureau qui reçoivent une invitation sont ceux que vous avez socialisé avec en dehors du travail. En ce qui concerne les groupes d`amis du passé, la règle des trois instituer ans ici, ce qui signifie que si vous ne les avez pas vu en trois ans, coupé leur nom. Dans les deux cas, vous pourriez décider qu`il est plus facile de l`expliquer à tout le groupe que vous avez besoin de garder le mariage petit, de sorte que vous n`êtes pas inviter des collègues ou consoeurs.

De plus Ones et les enfants

  • Vidéo: Le secret qui accélère l`exaucement de ta prière

    Contrairement à la croyance populaire, un seul client ne reçoit pas toujours « Plus One » pour le mariage. La règle de base est d`inviter l`autre significatif d`un invité s`ils sont mariés, engagés, vivant ensemble ou ont été datant d`une quantité importante de temps. Ce laps de temps est un jugement, afin de discuter avec votre fiancé à ce que vous pensez laps de temps approprié. Quant à savoir si vous devez inviter les enfants, il est tout à fait une préférence personnelle - tant que le lieu n`a pas de restrictions - mais vous aurez probablement attraper Flack à ce sujet de toute façon. Si le mariage est tard dans la soirée ou est très formel, ne se sentent pas coupables de le garder sans enfant.

Articles connexes