Procédures de mariage islamiques

<p>les mariages islamiques sont une tradition extrêmement sacré et séculaire. Ceux qui font partie de la foi islamique et qui décident de se marier ont plusieurs étapes traditionnelles qui doivent être strictement suivies. Selon le Coran, un homme et une femme doit subir plusieurs procédures de mariage, y compris un musulman de Nikah, ou le mariage réel ceremony- Dukhlah, ou le public envoi d`un Walimah marié et père de couple un, ou un déjeuner ou un dîner officiel qui déclare le mariage.

l`engagement des musulmans

  • Selon le Coran, un engagement musulman doit être caché, laissant la célébration jusqu`à ce que la cérémonie de mariage réelle. La croyance que les engagements doivent être cachés découle des paroles du Prophète, qui a enseigné que les bénédictions d`Allah qui accorde ne doivent pas être montrés ouvertement dans la crainte que le destinataire sera envié pour eux. Dans les mariages islamiques modernes, de dissimuler un moyen d`engagement de ne pas l`annoncer au public. Les familles peuvent avoir des parties d`engagement, bien qu`il n`y ait pas de mélange des hommes et des femmes et aucun instrument de musique joué, à l`exception d`un daff, qui est un grand tambour à main.

nikâh

  • Vidéo: A.L`HEDIM, Avocat au bureau de Bruxelles" la procédure du divorce et le mariage islamique



    Le Nikah est la cérémonie traditionnelle où l`homme et la femme islamique se marier. Le Nikah est généralement courte et est menée par un imam, un leader islamique qui est souvent le chef de la communauté ou à la mosquée. Pour légaliser le mariage islamique, au moins deux témoins doivent être présents au cours de la Nikah. La mariée doit également avoir un tuteur présent, appelé Wali. Le marié présente la mariée avec un cadeau de mariage, ou Mahr, lors de la cérémonie. L`imam lira aussi les versets coraniques dans un sermon appelé Khutbah.

Dukhlah

  • Vidéo: Le Mariage en Islam A voir Absolument !!!

    Le Dukhlah est le public annonçant d`un mariage. Après cela, le couple peut vivre ensemble comme mari et femme et peut avoir des relations intimes. Le Dukhlah est souvent appelée la Rukhsati en indo-pakistanaise régions.Dispositif envoi du public hors d`une femme et son mari de se marier est une procédure nécessaire, selon la tradition. En fait, beaucoup ne seront pas considérés comme un mariage valide jusqu`à ce que le Dukhlah a été réalisée. Alors que la cérémonie est différente dans différentes familles islamiques, le Dukhlah sera souvent réalisée quelques heures seulement après le Nikah. Dans d`autres familles, le Dukhlah sera effectué des semaines ou des mois plus tard, le couple pourrait être la fin de leurs études ou de la famille veut avoir une grande partie au préalable.

walimah

  • Vidéo: mise en garde contre les rencontres sur internet et les mariages sans actes à la mairie - islam

    Le Walimah est la dernière procédure traditionnelle avoir lieu dans un mariage islamique. Le Walimah est une fête spéciale donnée par la famille du marié pour célébrer la déclaration du mariage. Le Walimah peut avoir lieu à déjeuner ou le dîner. La cérémonie finale est utilisée comme une annonce officielle aux familles du mari et la femme que le mariage a officiellement eu lieu. Le Walimah peut avoir lieu avant ou en même temps que le Dukhlah.

Articles connexes