Ce qui est dit Lors d`une justice des voeux de mariage de paix

<span class="content lead">

Justice des mariages de paix sont parfois appelés cérémonies de mariage civil parce qu`ils ne sont pas menées dans une église, une synagogue ou un autre lieu religieux. Les couples qui choisissent ces types de mariages peuvent vouloir la flexibilité de lire leurs propres vœux plutôt que ceux proscrits par une religion, ou ils voudront peut-être une cérémonie rapide et abordable.

Une cérémonie de mariage civil n`a aucune affiliation religieuse.

Bien que les cérémonies civiles évitent souvent les signes extérieurs d`un mariage traditionnel, certains couples choisissent de réciter des vœux traditionnels où la mariée et l`allégeance de serment marié à l`autre, peu importe quelles circonstances peuvent venir. Une version de ce vœu peut sembler quelque chose comme: « Moi, Jack Smith, en présence de ces témoins, pensez-vous prendre, Jill, pour être légitime épouse d`avoir et de tenir, de ce jour, pour le meilleur, pour pire encore, pour les plus riches, pour les plus pauvres, dans la maladie et dans la santé, à l`amour et à chérir, jusqu`à ce que la mort nous sépare « .

Vidéo: Invocations à réciter en cas de soucis et de tristesse



Certains couples qui épousent lors d`une cérémonie civile créent leurs propres vœux spéciaux, qui peuvent être récités sous la forme d`un poème ou écrit dans un style qui exprime l`amour et l`affection du couple a pour l`autre. Un exemple de ce genre de vœu est, « Ce jour-là merveilleux, je me sens tellement béni pour vous emmener, Jill, comme ma femme, pour vous honorer de ma loyauté et de l`amitié et de recevoir avec gratitude la joie de vous connaître et moi sommes maintenant une entité, engagée à un seul but, soutenir et aimer les uns les autres par la lumière et l`obscurité « .

Certains couples choisissent de réciter des vœux non traditionnels.

Vidéo: Secrets d`histoire - Victor Hugo : la face cachée du grand homme (intégrale)

Au cours de l`échange des anneaux, le juge de paix demandera souvent le couple à se joindre et demandez-leur si elles veulent se marier entre eux. Il a ensuite fait une déclaration qui unit officiellement la mariée et le marié. Ceci est très similaire à la façon dont un prêtre ou un pasteur proclame son autorité de sanctifier un mariage religieux. Le juge de paix pourrait dire quelque chose le long des lignes de, « En joignant les mains, vous acceptez d`être lié ensemble comme mari et femme. Vous promettez à l`honneur, l`amour et se soutenir mutuellement pour le reste de votre vie. Par autorité qui me sont conférés par les lois de l`État de Californie, je vous déclare mari et femme « .

L`échange des anneaux.

A l`issue de la cérémonie, le juge de paix dit souvent quelques mots de clôture de la nouvelle chance qui souhaite couple dans leur mariage. Il les initie ensuite officiellement au monde. Le juge de paix peut utiliser des mots tels que « Vous êtes maintenant reliés les uns aux autres par l`amour et le respect, deux qualités que vous devez toujours vous rappeler, même quand les temps sont difficiles. Je vous souhaite la meilleure des chances dans votre mariage, et est mon honneur de présenter M. et Mme John Smith « .

Et bien sur,
Articles connexes