Comment se marier à Times Square

<p>Si se marier à Times Square est votre destination de rêve mariage, puis prendre le coeur - vous pouvez avoir votre mariage de rêve en suivant simplement quelques règles de l`État relatives à votre licence de mariage et officiant. Un officiant enregistré peut vous marier l`année à Times Square- cependant, si votre mariage est impromptue ou prévu, il est important de se rappeler que se marier dans l`État de New York est un processus en plusieurs étapes, dans lequel les couples doivent remplir une demande avant d`obtenir leur licence de mariage, et demander un permis si nécessaire.

Obtenir une licence de mariage

  • Se marier à Times Square nécessite une licence de mariage délivrée à un bureau de greffier ou de la ville dans l`état de New York. Bien que les deux parties doivent se présenter en personne pour signer la demande en présence du greffier de la ville, vous pouvez accélérer le processus en appliquant en ligne. Une fois que vous avez soumis l`application, vous avez 21 jours pour signer la demande finale au bureau du greffier avant son expiration. Rappelez-vous d`apporter deux pièces d`identité, comme votre certificat de naissance et permis de conduire ou un passeport. Vous ne pouvez pas envoyer un représentant à votre place, même si elles ont le pouvoir de procuration. Une fois émis, votre permis est valide pendant 60 jours civils, à partir de 24 heures après l`émission. De plus, vous devez attendre 24 heures après la date émise avant de se marier.

Recrutez un Officiant

  • Vidéo: Les plus belles demandes en mariage - Natoo



    Être marié à Times Square exige un officiant qui est inscrit sur la ville de New York pour effectuer une cérémonie dans les limites de la ville. Ces officiants peuvent inclure le maire d`une ville ou d`un village, l`ancien maire, secrétaire de la ville ou de la ville adjoint d`une ville avec plus de1 million d`habitants, un agent de mariage certifié, un juge ou un juge ou un membre du clergé ou ministre. L`officiant ne doit pas être un résident de New York State- however- un capitaine de navire ne peut pas effectuer des cérémonies de mariage dans l`État de New York.

inclure les témoins

  • Vidéo: Une belle histoire d’amour (Histoire vraie d’une rencontre au Starbucks sur Broadway)

    New York, la loi de l`État exige deux témoins pour chaque mariage. Un témoin agit au nom de la mariée, et l`autre au nom du marié. Votre officiant ou un membre du clergé peut agir comme un témoin, mais vous devez avoir un plus pour répondre aux besoins de l`État. Aucun âge minimum est nécessaire- cependant, il est préférable de choisir au moins un témoin qui est capable de témoigner dans une procédure judiciaire, ce qu`il ou elle a été témoin.

Déterminer la taille de mariage

  • Selon un mariage pratique, un permis est nécessaire pour ne pas général des lieux de l`espace public, comme à Times Square, à moins que vous prévoyez une grande cérémonie avec plus de 20 personnes. Pour les grands mariages, communiquez avec le Times Square Alliance, ou une agence principale permettant, comme la police de New York pour plus de détails de permis.

Articles connexes