Comment freiner en douceur

<p>Vous pouvez facilement devenir paresseux ou distrait lorsque vous conduisez une voiture. voitures contemporaines et les camions ont généralement des systèmes de rupture antiblocages (ABS). Cette technologie a grandement amélioré l`automobile sécurité- en même temps, il a cependant contribué à rendre lisse et prudent de freinage une compétence perdue. Les conducteurs prennent pour acquis que l`ABS de la voiture les protégera en cas d`urgence possible. Cependant, l`apprentissage de bonne conduite et de la technique de freinage est une compétence essentielle pour tous les pilotes.

  • Appuyez sur la pédale en douceur et progressivement. Ne jamais tamponner sur la pédale, sauf si vous êtes dans une situation d`urgence. Appuyez sur la pédale rapidement, mais pas instantanément. Pousser la pédale vers le bas amène progressivement les pneus un peu moins de rupture de traction.



  • Peu à peu, la facilité sur la pédale que la vitesse du véhicule commence à diminuer. Ce mouvement permet aux freins de fonctionner à une efficacité maximale.

  • Vidéo: Comment avancer et arrêter une voiture sans caler

    Vidéo: Comment s`arrêter ? (Démonstration)

    Appuyez avec votre pied gauche sur le repose-pieds que vous serrez le frein avec votre pied droit pour stabiliser votre corps et vous permettre un meilleur contrôle du frein avec votre pied droit.

  • Vidéo: Démarrer et arrêter la voiture (permis de conduire étape 1) leçon 2.

    Vidéo: Comment s`arrêter ?

    Évitez les freinages et tourner en même temps, ce qui provoque le véhicule pour devenir moins contrôlable que ce qu`elle devrait être.

  • Évitez de devenir le système trop dépendantes de freinage antiblocage du véhicule (ABS). Le système ABS est conçu pour protéger votre véhicule dans une situation d`urgence en empêchant le blocage des roues. blocage des roues peut entraîner des dérapages et une perte de contrôle.

Articles connexes