Quelles sont les causes embrayages à brûler?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Brûler l`embrayage

  • « Brûler l`embrayage » peut signifier plusieurs choses, mais en termes communs, l`embrayage est brûlant usure de l`embrayage. Il ne se coince pas vraiment le feu.

    Vidéo: démarrer une voiture préchauffage HS

    Vidéo: Bruit embrayage

    Usure de l`embrayage est la suite d`une pression accrue et de la chaleur sur la plaque d`embrayage, qui dépose ou se rase sur la plaque rendant semblable à du verre et lisse. Etant donné qu`un embrayage fonctionne en créant une friction entre les rainures des deux plaques de pressage ensemble, une plaque lisse modifie l`énergie cinétique de l`embrayage produit.



    Cela peut se produire en raison de « monter » l`embrayage, ce qui signifie les manèges du conducteur du véhicule avec son pied sur l`embrayage et fragilise les ressorts sur la pédale, ce qui modifie la performance de l`embrayage.

Hills et embrayages

  • Vidéo: Test de joint de culasse

    Les véhicules circulant à travers des régions accidentées brûleront par des embrayages beaucoup plus rapidement que les véhicules qui poussent sur un terrain plat. En effet, la tenue de l`embrayage et rouler vers l`arrière sur une colline causera plus de friction et de l`usure plus rapide vers le bas des disques d`embrayage.

entretien d`embrayage

  • Vidéo: surpression bas moteur scenic DCi F9Q732

    Dans une boîte de vitesses manuelle, la durée de vie d`un embrayage est une large gamme. En règle générale, commencer à vérifier l`embrayage pour les dommages à 50.000 miles.

Articles connexes