Comment diagnostiquer un mauvais embrayage

L`embrayage est un mécanisme qui permet la transmission de se désengager du moteur. débrayage est nécessaire de changer de vitesse, ainsi que la côte au point mort. Lorsque l`accélération à partir d`un arrêt, la pédale d`embrayage doit être libéré lentement pour que le mécanisme d`embrayage vient en prise sans à-coup. En raison de ce processus de glissement, ainsi que la mise en action constante du mécanisme d`embrayage, embrayages sont susceptibles d`aller mal au fil du temps. Heureusement, le diagnostic d`un mauvais embrayage ne nécessite aucun travail mécanique sur le véhicule.

Les choses dont vous aurez besoin

  • passager du véhicule
  • Appuyez sur la pédale d`embrayage et accorder une attention particulière à la sensation de la résistance de la pédale. Si la pédale d`embrayage est soudainement devenu plus facile à déprimer, cela est un signe de plaques d`embrayage usés. Toutefois, la sensation de la pédale d`embrayage incompatible peut également indiquer un dysfonctionnement du système de cylindre d`embrayage, qui contient le liquide d`embrayage hydraulique. Avant que vous avez votre embrayage remplacé en raison de toucher de la pédale incohérente, que le système de cylindre d`embrayage inspecté par un professionnel. Il peut exiger qu`un saignement fluide relativement simple et la procédure de remplacement, ce qui est beaucoup moins cher qu`un remplacement d`embrayage.



  • Écoutez attentivement pour les bruits provenant de la zone d`embrayage lorsque la pédale d`embrayage est enfoncée. Il permet d`avoir une position de passager à côté du véhicule avec le capot moteur ouvert, comme le bruit d`embrayage sera plus audible de l`extérieur du véhicule. Un pleurnicher ou strident bruit indique généralement que le mécanisme d`embrayage est pas complètement désaccouplement. Ceci est souvent le signe d`un palier à roulement ou pilote jet-out endommagé, relié au mécanisme d`engagement d`embrayage.

  • Accélérez votre véhicule d`un arrêt, glisser l`embrayage comme vous le faites en fonctionnement normal du véhicule. Si l`embrayage glisse trop ou hésite à saisir, c`est un signe de plaques d`embrayage usés. Usés plaques d`embrayage peuvent également saisir d`une manière incompatible, créant une vibration ou bavardage lors de l`accélération.

  • Accélérer votre véhicule d`un arrêt et de surveiller le compte-tours, qui affiche la valeur de régime moteur. Si la valeur de régime monte trop lorsque vous glissez l`embrayage, c`est un signe que les disques d`embrayage ne sont pas correctement accaparement. Comme les plaques d`embrayage usent en outre au fil du temps, la friction générée par le mécanisme d`embrayage diminue également. Cela conduit à davantage usure de l`embrayage, jusqu`au point que l`embrayage peut se livrer à peine du tout.

  • Ouvrez le capot moteur et noter la présence d`odeurs brûlées. Lorsque le mécanisme d`embrayage glisse, les plaques de friction sont broyés légèrement. le glissement d`embrayage excessif va générer une odeur semblable à une matière plastique brûlée en raison des plaques de friction chauffées. Dans les cas plus extrêmes, cette odeur peut être présent dans l`habitacle du véhicule, en particulier lors de la conduite en stop-and-go de trafic.

Articles connexes