Comment double embrayage

Double-embrayage ne peut être accompli dans une voiture à transmission manuelle ou d`un camion. Cette technique a déjà été largement utilisé dans les automobiles anciennes avant l`avènement de la transmission de synchroniseur, et est encore largement utilisé dans les applications de course. Il permet à la personne de changer de vitesse à rétrograder la transmission à utiliser le frein moteur pour ralentir la vitesse du véhicule. Cette technique correspond à la vitesse du moteur à la vitesse de vitesse de transmission pour faire un rétrogradage lisse et efficace.

  • Relâcher la pédale d`accélérateur lors de la conduite en deuxième vitesse ou supérieur. Décaler la transmission manuelle au point mort tout en maintenant l`embrayage vers le bas.

  • Relâchez l`embrayage de la transmission encore au point mort et littéralement "spot" la pédale d`accélérateur pour augmenter légèrement la vitesse du moteur. Cette action correspond à peu près la vitesse du moteur à la vitesse du prochain rapport le plus bas dans la transmission.

  • Pousser l`embrayage et passer à la prochaine plus faible vitesse. Relâcher l`embrayage et vous aurez terminé avec succès un rétrogradage à double embrayage.

Articles connexes