Comment conduire de ne pas porter vers le bas de l`embrayage

Conduire une automobile avec une boîte de vitesses manuelle nécessite une approche très différente de celle conduite d`un véhicule avec les pilotes transmission automatique les plus Americains sont familiers. Comme le terme l`indique, les engrenages d`une transmission manuelle doivent être déplacées à la main à l`aide d`un embrayage, généralement exploité en appuyant sur une pédale. Dans de nombreux cas, un embrayage sera souvent durer la vie du véhicule-Cependant, les techniques de conduite inappropriées useront un embrayage à court terme.

  • Vidéo: 21 Days Under The Sky (VOST)



    changement de pratique. Décalage trop agressif crée un frottement excessif sur tous les composants du mécanisme d`embrayage. Entraînez-vous pour laisser l`embrayage progressivement tout en augmentant la pression sur l`accélérateur pour faire correspondre les régimes moteur à la vitesse de route du véhicule lors de déplacement. Idéalement, lorsque la transmission est décalée correctement, vous ne remarquerez aucun changement perceptible en mouvement vers l`avant du véhicule.

  • Gardez votre pied de la pédale d`embrayage lorsque vous ne déplacer. Juste le poids de votre pied sur la pédale va mettre suffisamment de force sur le mécanisme d`embrayage pour maintenir l`embrayage partiellement engagé, augmentant la friction et de raccourcir considérablement la vie de l`embrayage.

  • Vidéo:

Articles connexes