Comment une plaque d`embrayage fonctionne?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

A Little A propos de la transmission

  • Une plaque d`embrayage est peut-être la partie la plus importante du système de transmission, car sans elle la voiture ne serait pas conduire et il ne serait pas arrêter. Il fonctionne uniquement sur le concept de friction, et il est la friction qui pousse réellement votre voiture. Sans un embrayage, le moteur de la voiture devrait être relié directement aux roues. Cela signifie que dès que vous tournez la voiture, le moteur commencerait en cours d`exécution et les roues commenceriez filature. Voilà pourquoi, lorsque vous essayez de démarrer une voiture à transmission manuelle sans pousser dans l`embrayage, il embardées vers l`avant et les stalles finalement. C`est parce que dans une voiture de transmission manuelle, l`embrayage est toujours engagé, qui est jusqu`à ce que vous poussez dans l`embrayage.

Transmission et d`embrayage

  • Vidéo: F.S.A. - Comment conduire sans embrayage ?

    Vidéo: Comment fonctionne un embrayage multidisque ?

    Vidéo: TUTO #25 - CHANGER SON EMBRAYAGE (AM6 MINARELLI)



    Un disque d`embrayage fait partie de la série de disques à l`intérieur d`une transmission. Le plateau d`embrayage est ronde et présente une surface sensible à la friction qui lui permet d`adhérence. Il se trouve à côté du volant, qui est relié à l`arbre d`entraînement de façon permanente. Cela signifie que le volant commence immédiatement à tourner dès que le moteur est allumé et que le moteur tourne le vilebrequin. Lorsque cela se produit dans une boîte de vitesses manuelle, l`embrayage doit être débrayé. Autrement dit, il est tiré vers l`arrière du volant, de sorte qu`il peut tourner sans engager les roues de voiture.

Ressorts et pression

  • Le plateau d`embrayage est pris en sandwich entre la plaque de pression et le volant. Quand on pousse dans l`embrayage, le disque d`embrayage se déplace loin du volant d`inertie, car une série de ressorts et de paliers tire en arrière la plaque de pression. A la libération de la pédale d`embrayage, le plateau de pression est en prise par les ressorts et pousse alors contre la plaque d`embrayage. Une fois activé, le plateau de pression force le volant moteur et de l`embrayage en même temps. Un disque d`embrayage est conçu pour traiter différents niveaux de force et d`appliquer des gammes différentes de friction en fonction de sa conception et ses matériaux.

Articles connexes