Signes et symptômes d`un interrupteur de sécurité neutre défectueux

<p>Toutes les voitures modernes équipées d`une boîte automatique ont une sorte de neutre interrupteur de sécurité pour empêcher la voiture de démarrer pendant embrayé. L`interrupteur de sécurité neutre sur la plupart des véhicules attache soit au mécanisme de changement de vitesse à l`extérieur de la transmission, ou au mécanisme de changement de vitesse lui-même. Le défaut de ce commutateur avec empêche le démarrage du moteur dans des conditions normales autrement.

Non démarrage

  • Vidéo: Trucs et Astuces : Comment détecter une panne ou coupure de votre congélateur

    Bien que des conceptions spécifiques varient, le neutre interrupteur de sécurité agit habituellement comme un interrupteur entre le relais de démarreur et le démarreur, ou sur la touche et le relais démarreur. En fonctionnement normal, le circuit interne du commutateur se fermera seulement au point mort ou parc. En aucun autre poste ne pouvoir le faire à partir de la clé de contact du relais ou le relais au démarreur. Si votre démarreur du véhicule n`engage en aucune façon lorsque vous tournez la clé dans le parc ou neutre, l`interrupteur de sécurité neutre peut être en faute.

Vérification du moteur et le code



  • Le neutre interrupteur de sécurité est un élément important dans la prévention des blessures ou de mort, il peut faire partie du circuit de diagnostic de votre véhicule. Votre fabricant peut avoir incorporé un circuit de retour dans votre système de démarrage ou de transmission, ce qui permet à l`ordinateur de diagnostiquer le problème et vous notifier par une lumière de moteur de contrôle. Si vous soupçonnez un interrupteur de sécurité neutre défectueux et votre moteur de contrôle allume la lumière, un technicien lire les codes avec un scanner. De nombreuses chaînes de magasins de pièces automobiles vont tirer et dégager gratuitement les codes de votre véhicule, mais vous devez le faire en premier.

Dérailleuses commence

  • Vidéo: Guide vidéo sur la réparation d`un réfrigérateur: voilà comment remplacer un relais

    Vidéo: How Not To Die: The Role of Diet in Preventing, Arresting, and Reversing Our Top 15 Killers

    interrupteurs de sécurité modernes neutres sont une conception par défaut-off, ce qui signifie que si le commutateur échoue, il immobilise le véhicule au lieu de lui permettre de démarrer en marche. Pourtant, il est impossible pour les contacts de traverser en raison de l`humidité dans l`interrupteur, des débris métalliques, des dommages physiques, des copeaux métalliques de l`usure ou un nombre quelconque d`autres défauts. Si cela se produit, le côté alimentation du terminal de commutateur court sur le boîtier ou la borne de mise sous tension sur le démarreur, ce qui permet au véhicule de démarrer à la vitesse. Anciens interrupteurs de sécurité neutre ne peuvent pas intégrer une conception par défaut d`arrêt, de sorte que l`échec peut se manifester par une constante sur et à partir de vitesse.

Remuez le Shifter

  • Une façon de diagnostiquer un mauvais interrupteur de sécurité neutre est de placer le levier de vitesses dans le parc ou neutre, puis essayez de démarrer le moteur tout en secouant délicatement le levier de vitesses de sorte qu`il va presque hors de la vitesse. Cela engagera une autre partie du contact à l`intérieur de votre interrupteur, ce qui permet le pouvoir de passer par le relais de démarrage. Si votre véhicule ne démarre que tout tortillant le levier de vitesses, alors vous devez remplacer l`interrupteur de sécurité neutre.

Articles connexes