Comment tester un interrupteur de sécurité neutre

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Un interrupteur de sécurité neutre est un composant électronique essentiel dans un véhicule à transmission automatique. Sa fonction est d`empêcher le démarreur de fonctionner pendant que la voiture est en marche. Voilà pourquoi votre voiture ne démarre que lorsque la transmission est dans le « Parc ». Le neutre interrupteur de sécurité empêche le démarrage accidentel du moteur, il est donc important de tester l`interrupteur à fond en cas de soupçon qu`il peut être défectueux.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • manuel d`entretien du véhicule
    • lumière d`essai de 12 volts


    • Utilisez un manuel de service pour localiser l`interrupteur de sécurité neutre dans votre véhicule. Le placement peut varier selon les modèles de véhicules, mais la procédure d`essai reste universel. L`interrupteur de sécurité neutre ressemble à un allume-cigare, et est généralement situé à proximité du mécanisme de changement de vitesse. Dans les véhicules à décalage de colonne, le commutateur est vissé sur le côté de la transmission, à proximité du levier de vitesses.

    • Vérifier le câblage. Le commutateur a des fils qui relient l`interrupteur à solénoïde du démarreur. Le commutateur reste « ouvert » lorsque la vitesse est engagée, ce qui empêche le courant électrique à partir d`engagement du démarreur. Lorsque le commutateur d`allumage est déplacé vers la position « Start », ce qui permet le passage du courant au démarreur, tant que la transmission est en marche « Park » ou « neutre ». Reportez-vous à votre manuel d`entretien pour le schéma de câblage de votre modèle de véhicule, et détacher l`interrupteur du connecteur de câblage.

    • Mettre la clé dans le contacteur d`allumage avec l`engrenage dans la position « marche arrière ». Ne mettez pas sur le moteur. Vérifiez s`il y a une puissance dans le faisceau de câblage. Utiliser une lampe témoin de 12 volts. Si elle montre une ampoule lumineuse puis il y a la puissance et le circuit fonctionne correctement. Fixez le connecteur de câblage arrière au commutateur neutre. Si le voyant de test ne s`allume pas, tester tous les fils pour les connexions desserrées ou endommagées, puis tester à nouveau. Si aucun pouvoir est présent, remplacez l`interrupteur de sécurité neutre.

    Conseils Avertissements

    • Vérifiez l`action du commutateur en tournant les leviers de changement de vitesse à différentes positions que vous commencez le moteur du véhicule. Si le démarreur de la voiture fonctionne, l`interrupteur doit être réajusté. Déplacer le levier de vitesses sur la position « Park » afin que votre véhicule ne bouge pas, et essayer de commencer. Si le moteur n`a pas manivelle, puis appuyer sur le frein et essayer de commencer dans « neutre ». De cette façon, vous êtes sans passer par la position « Park » dans le commutateur. Si le moteur démarre dans « neutre », l`interrupteur est mauvais.
    Articles connexes