Qu`est-ce que signifie EPC dans une Volkswagen Beetle?

À bien des égards, la New Beetle est à la fois ce qu`il a toujours été et ce qu`il n`a jamais été destiné à être. La Beetle originale était un peu fraîche runabout conçu pour mobiliser efficacement et de manière fiable les masses. Ce bien n`a pas changé. Ce qui a est la simplicité robuste qui a fait le Bug d`origine un tel succès en premier lieu.

CBE



  • Dans VW-parler, l`acronyme « EPC » signifie « le contrôle de la pédale électronique. » C`est une façon allemande de dire « fly-by-wire » commande des gaz. Le terme « fly-by-wire » son origine dans l`industrie aéronautique, utilisé pour décrire des avions qui avait aucun lien mécanique ou hydraulique entre le manche et les surfaces de contrôle sur les ailes ou la queue. Les pilotes ont d`abord été suspect de fly-by-wire, mais la technologie elle-même a finalement prouvé pour aider les pilotes à contrôler les ailes volantes notoirement instables comme le bombardier furtif B-2, et les combattants super-haute performance comme le F-22 Raptor.

    Tel qu`il est utilisé dans les voitures, fly-by-wire se réfère uniquement à des systèmes EPC Control- des gaz tels que ceux conçus par VW utiliser un capteur monté sur la pédale d`accélérateur pour commander un asservissement sur la manette des gaz du moteur par l`intermédiaire d`un ordinateur. Plutôt que de tirer mécaniquement ouvert la lame papillon avec un câble traditionnel, la pédale de gaz sur une voiture EPC « indique » l`ordinateur à quelle vitesse vous voulez aller. L`ordinateur figure alors la meilleure combinaison de position du papillon et les paramètres d`injection de carburant nécessaire pour donner la plus grande économie de la performance et de carburant. Le servo EPC travaille également avec le régulateur de vitesse et le contrôle de traction sur la puissance du moteur modéré.

Articles connexes