Spécifications pour la 1972 VW Bug

<p>La Volkswagen Beetle --- affectueusement connu sous le nom « Bug » --- est l`une des voitures les plus immédiatement reconnaissables dans le monde. Sa marque arrondie extrémités avant et arrière et le toit courbe a peu changé tout au long de la longue course de la production du Bug et a contribué à créer une apparence aussi unique et idiosyncrasique comme celui d`une bouteille de Coke. La production de la Beetle a couru à partir des années 1930 jusqu`au milieu des années 1980, mais les ventes étaient à leur apogée au début des années 1970. Ainsi que des améliorations à l`embrayage et la suspension arrière, 1972, malheureusement, vu V-over-W insigne du capot du Bug interrompu.

Caractéristiques techniques du moteur

  • La Beetle 1972 a été actionné par un à quatre cylindres, le moteur à soupapes en tête avec un déplacement de 72.74 pouces cubes. Le déplacement d`un moteur est la capacité de carburant combinée de tous ses cylindres. Chaque cylindre a un diamètre --- ou --- alésage de 3,03 pouces et deux soupapes d`admission de carburant. Le moteur refroidi à l`air du coléoptère 1972 avait un taux de compression de 7,00: 1, qui est le rapport entre la capacité de carburant d`un cylindre à la partie inférieure d`une course de piston et la capacité dans la partie supérieure de la course. La course du piston dans les cylindres du moteur était de 2,52 pouces.

Spécifications châssis



  • La Beetle 1972 était une véhicule à roues motrices arrière, le moteur étant également monté à l`arrière. Cela signifie que le véhicule a eu un alignement longitudinal du moteur. La distance entre l`essieu avant et arrière est connu comme l`empattement, et était de 95,3 pouces sur la Beetle. Le véhicule était 160,6 pouces de longueur, 64,2 pouces de longueur et 59,1 pouces, avec une garde au sol de 6,3 pouces. Lège, le scarabée pesait 1,918 lbs.

Caractéristiques techniques du carburant et les performances

  • La Beetle a une capacité de carburant de 10,8 litres, livré au moteur par un carburateur. Le véhicule a une sortie de puissance maximale de 34 à 3600 tours par minute et un couple maximum de 61 pi -LB livrés à 2.000 tours par minute. Le Beetle a une vitesse maximale de 71 mph et a produit 39,08 puissance au frein par tonne.

Freins, transmission et suspension Caractéristiques techniques

  • La suspension avant sur la Beetle 1972 se compose d`une suspension MacPherson indépendante monté sur chaque roue avec ressorts hélicoïdaux et d`un bras oscillant. La suspension arrière est une suspension d`essieu oscillant, également avec un bras de fuite. 1972 Beetle était équipé de freins à tambour avant et arrière et une boîte de vitesses manuelle à quatre vitesses.

Articles connexes