Air Refroidi VW Performance Caractéristiques techniques du moteur

<p>Volkswagen (VW) a produit des voitures équipées de moteurs à quatre cylindres à plat refroidi par air de la fin de la Seconde Guerre mondiale à 1978 pour le marché nord-américain. Au cours de son cycle de production, le moteur refroidi à l`air était économique, mais a donné peu d`énergie.

1.5 moteur

  • Vidéo: Test de joint de culasse



    Dans les années 1970, la Beetle Volkswagen, Fastback, Squareback, Microbus et coupé Karmann Ghia tout en vedette un moteur refroidi par air de 1,5 ou 1,6 litres. Comme avec tous les VWs, le moteur a comporté un horizontal (ou plat) moteur à quatre cylindres et deux soupapes par cylindre tout-refroidis. Il y avait un taux de compression de 7,50 à 1. La version 1.5 litres livré 53 chevaux et 78 pieds-livres. de couple --- niveaux limité, même pour 1970.

1.6 moteur

  • Certains véhicules VW --- spécifiquement le Super Beetle, Microbus et Karmann Ghia --- était équipé d`un moteur à quatre cylindres refroidi à l`air de 1,6 litre avec un rapport de compression de 7,50 à 1. Cependant, la version 1.6 en fait produit moins de puissance que de 1,5 à 50, avec le couple nominal identique à 1,5 à 78 pieds-livres.

La vitesse

  • Vidéo: réglage à l`œil ( enfin surtout à l`oreille ) d`un moteur essence des années 80-90 ( carburateur )

    Vidéo: changement liquide refroidissement jimny, how to change jimny cooling liquid

    Volkswagen n`a pas construit ses voitures pour la vitesse, mais pour l`efficacité énergétique. Ses véhicules en général ont produit environ 20 miles par gallon (mpg). modèle The1.5 litre avait une vitesse de pointe de 78 mph, tandis que le 1,6 litre atteint pas plus de 81 mph. Le 1,6 litre pourrait atteindre 0 à 50 mph en 14 secondes.

Articles connexes