Spécifications de la Volkswagen Beetle 1973 super

<p>En 1971, Volkswagen a commencé à offrir le Super Beetle aux côtés de sa ligne standard d`automobiles Beetle. Le Super Beetle a présenté la même conception de base que le modèle standard, mais il a ajouté un nouveau système de suspension avant et une partie avant redessinée. Ces changements ont donné lieu à un rayon de braquage plus nette et augmenté l`espace de chargement avant par rapport à la norme Beetle. Le modèle 1973, avec son pare-brise et tableau de bord incurvé de taille normale, encore modifié la conception de Super Beetle.

Moteur et transmission

  • Vidéo: 1973 Volkswagen Super Beetle (VW 1303) Start Up, Exhaust, In Depth Review, and Test Drive

    1973 Volkswagen Beetle super utilise le même 1600 cc moteur à quatre cylindres Dans la norme plus tôt et Super Beetles vendus en Amérique du Nord depuis 1971. Le moteur se trouve à l`arrière du véhicule, en laissant le compartiment avant libre pour l`espace de chargement. Le moteur fournit un maximum de 5500 tours par minute. Sa transmission comporte un à quatre vitesses, boîte de vitesses manuelle et un embrayage sec. 1973 Volkswagen Beetle super peut atteindre une vitesse maximale de 90 mph. Il obtient environ 25 miles par gallon en ville et 28 mpg sur l`autoroute.

Corps



  • Le 1973 Volkswagen Beetle super utilise un système de suspension avant jambe de force MacPherson, qui est la principale différence entre le Super standard et des lignes de Beetle. Le nouveau système de suspension élimine les deux faisceaux de torsion parallèles utilisés dans Beetles standards, ce qui plus le volume du coffre dans la ligne de Super Beetle. Il permet également le pneu de rechange mente horizontalement dans le coffre, au lieu de la position verticale figurant dans les modèles standard Beetle. Le Super Beetle utilise également un tableau de bord de taille normale par rapport au tableau de bord plat fourni avec Beetles standard. La berline fournit quatre sièges et deux portes.

Des dispositifs de sécurité

  • Volkswagen installé ceintures de sécurité à trois points et un volant de direction dans l`effondrement 1973 super Beetle. Le fabricant a également ajouté un pare-brise incurvé à la ligne de Super Beetle pour se conformer aux nouvelles règles de sécurité américaines régissant les distances entre le pare-brise et les passagers. Le pare-brise redessiné se trouve plus loin des passagers et à condition de place pour un rembourrage, tableau de bord de taille normale.

Édition spéciale

  • Vidéo: 1972 Volkswagen Beetle Commercial - "Floating Beetle"

    Volkswagen a également commercialisé une version édition spéciale du Super 1973 Beetle, connu sous le nom Beetle Sport. La Beetle sport en vedette des rayures rouges et noires, sièges baquets, roues argent Lemmertz GT et pneus radiaux. Volkswagen peint également les tuyaux d`échappement, les poignées de porte, les garnitures, les pare-chocs et les lames d`essuie-glace avec un fini mat noir. Volkswagen a offert la mise à niveau Beetle Sport pour un ajout de 250 $ sur le prix standard de Super Beetle.

Articles connexes