1989 Jeep Wrangler Specs

<p>Le Jeep Wrangler 1989 a continué la tradition établie un an plus tôt d`avoir deux options de moteur. En plus de cela, la voiture est venu pas moins de cinq variations, non compris l`option pour un hard top ou une capote. Pour ceux qui ont un intérêt pour Jeep Wranglers plus âgés, il est intéressant de connaître les spécifications des différents modèles pour vous assurer de prendre la bonne décision d`achat.

Moteur

  • Vidéo: 1989 Jeep Wrangler 4.2 Dyno

    Le Jeep Wrangler 1989 est venu avec l`un des deux moteurs. Presque tous les modèles sont venus avec un 4,0 litres, droit moteur à six cylindres. Ce moteur a fourni 177 chevaux et 224 livres-pied de couple. Le toit rigide Laredo aussi un moteur linéaire à six cylindres de 4,2 litres produisant 112 chevaux et 210 livres-pied de couple. Le type S Wrangler avait un moteur à quatre cylindres en ligne de 2,5 litres avec 117 chevaux et 138 livres-pied de couple.

Transmission

  • Vidéo: 1989 Wrangler test drive



    Tous les Jeep Wrangler 1989 est venu avec un moteur à trois vitesses automatique, à l`exception du type S. Cette variation sur la Jeep est venu avec une surmultipliée manuelle à cinq vitesses.

La consommation de carburant

  • Le Jeep Wrangler 1989 obtient 15 miles par gallon en ville et 16 miles par gallon sur l`autoroute dans la plupart des modèles. L`exception à cette règle est le type S qui obtient 18 miles par gallon et 20 miles par gallon sur l`autoroute.

Équipements

  • Vidéo: 2474 CHA 1989 Jeep Wrangler Sahara

    Le Jeep Wrangler 1989 a comporté la climatisation et une plate-forme de bande en option. Le véhicule a deux portes et peut accueillir jusqu`à quatre personnes. Il n`y a pas de Jeep Wrangler avec des équipements tels que des serrures électriques, des sièges ou des fenêtres. Bien qu`aucune des versions est venu avec un toit ouvrant, beaucoup avaient une capote amovible qui permet au conducteur de profiter du soleil dans son véhicule avec peu d`effort.

Des dispositifs de sécurité

  • Le Jeep Wrangler 1989 ne propose pas beaucoup de la manière des dispositifs de sécurité. Le véhicule ne vient pas avec des fonctionnalités telles que les airbags, les pauses antiblocage des roues de traction et de contrôle de la stabilité.

Articles connexes