Comment puis-je résoudre un conditionneur d`air pour un 1991 Chevy Truck?

Les problèmes qui peuvent survenir avec l`air conditionné de votre camion Chevrolet 1991 sont généralement simples à diagnostiquer, que ce soit un problème avec un tuyau d`AC qui fuit ou un embrayage magnétique défectueux. Courir à travers quelques étapes de dépannage de base avant de prendre votre Chevy pour un mécanicien AC pour ce qui pourrait se révéler un service coûteux.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jauge de test de compression AC
  • Démarrez le moteur et allumer le ventilateur électrique et AC pour assurer les commandes AC fonctionnent correctement. Si les commandes sont lâches ou difficiles à déplacer, les remplacer. Si le ventilateur ne tourne pas, un fusible peut avoir sauté ou si le ventilateur lui-même pourrait être défectueux.



  • Inspecter la boîte à fusibles pour les fusibles ou endommagés. Le panneau de fusibles (selon le modèle de camion) se trouve généralement sous la planche de bord sur le côté gauche du volant de direction. Consulter le diagramme à l`intérieur du couvercle de la boîte à fusibles pour des instructions sur la façon d`identifier le fusible correspondant au réseau en courant alternatif. Si le fusible est cassé, le remplacer par un autre de la même ampérage exacte.

  • Vérifier les deux tuyaux AC / de chauffage (avec le moteur en marche) sous le capot. Les flexibles font saillie à partir du pare-feu et sont à peu près l`épaisseur d`un tuyau d`arrosage. Le pare-feu est la division de métal qui sépare le compartiment moteur et l`habitacle. Placez votre main sur les deux tuyaux. Ils devraient tous deux être chaud au toucher. Cependant, il faut être plus froid que l`autre. Dans le cas contraire, il pourrait indiquer que la commande de la vanne est mauvaise. Avoir un mécanicien qualifié enquêter plus loin, comme le contrôle de la vanne peut devoir être remplacé.

  • Tourner le réglage AC jusqu`à la plus haute (avec le moteur en marche) et vérifier sous le capot pour voir si l`embrayage magnétique relié au compresseur alternatif vient en prise. Si elle ne tourne pas, cela pourrait indiquer que le système est faible sur réfrigérant. Avoir une recharge mécanique du système. Si l`embrayage magnétique reçoit la tension mais ne se livre pas le compresseur, l`embrayage peut être défectueux et doivent être remplacés.

  • Inspectez tous les tuyaux AC pour toute fuite. Si vous remarquez une quantité excessive de résidus verts, huileux sur les tuyaux, ils doivent être remplacés.

  • Vérifier le système AC (avec le moteur éteint) pour une pression adéquate. Retirez les capuchons noirs des ports de service sur votre unité AC Chevy Truck. Visser le tuyau bleu au port de service côté bas et le tuyau rouge au port de haut côté. Le gabarit d`essai a un moniteur de pression rouge et un moniteur bleu à partir duquel lire la pression. Si la lecture est comprise entre 50 et 80 livres par pouce carré, il pourrait indiquer une fuite dans le système. Avoir un mécanicien qualifié étudier plus pour vous.

Articles connexes