Exigences relatives à la licence de Texas classe un pilote

<p>Un permis de conduire de classe A au Texas permet à une personne de conduire de gros véhicules avec un poids nominal de 26.001 livres. Les candidats sont soumis à un processus d`application et de test similaire à celui d`une licence standard de conduite, sauf l`épreuve pratique est réalisée dans un grand véhicule. Les candidats doivent être âgés de moins de 18 ans à moins que la formation des conducteurs appropriée peut être démontrée pour les personnes âgées de 17.

Formulaire de demande

  • Vidéo: Building Apps for Mobile, Gaming, IoT, and more using AWS DynamoDB by Rick Houlihan

    Un formulaire de demande doit être présentée qui comprend des détails personnels, documents d`identité, carte de sécurité sociale, description physique, et diffusion, l`empreinte du pouce adresses personnelles, les antécédents médicaux et le statut de la citoyenneté américaine.

Frais d`inscription



  • Des frais de 26 $ doit être payée au moment où le formulaire de demande est présentée. Les frais de permis de conduire de catégorie A au Texas est de 26 $. Aucun examen ne sera donné que cette taxe a été payée.

assurance automobile

  • Preuve de l`assurance automobile et un certificat d`inspection valide doit être fournie si vous effectuez le test de conduite dans votre propre véhicule.

Test de connaissances

  • Le demandeur doit passer un test de connaissances écrites qui mesure la connaissance des règles de la route et le fonctionnement d`une classe Véhicule. Pour passer, une note de 70 pour cent ou plus est nécessaire. Toutes les informations nécessaires pour passer le test est inclus dans le Manuel du pilote du Texas et de la classe un supplément (voir Ressources).

Test de vision

  • Vidéo: Calling All Cars: The September Killer / Hard to Kill / Noblesse Oblige

    A doit être réussi le test de vision pour faire en sorte que le demandeur ne note pose un danger pendant la conduite. Le Texas peut stipuler que DMV vous portez des lunettes correctrices lors de la conduite si votre vision est en mauvaise santé.

Examen de conduite

  • Un test pratique de conduite doit être pris dans un véhicule de classe A. Ce test est effectué sous le guide d`un instructeur, qui vous orientera et demander des compétences spécifiques qui doivent être effectuées. Ceux-ci peuvent inclure des compétences telles que le stationnement en parallèle, la sauvegarde, le tournage, en passant et l`arrêt. Vous devez ce test sans enfreindre les lois de la route et sans déduction de plus de 30 points de votre score.

Articles connexes