Exigences pour obtenir un des pilotes de licence au Texas Chauffeurs

<p>Contrairement à la plupart des États, dans l`état du Texas, les villes individuelles et / ou des comtés sont chargés de déterminer la façon dont le chauffeur, ou d`un véhicule pour compte d`autrui, les licences sont délivrées. Pour des domaines tels que Houston, Austin et El Paso, la ville a des exigences spécifiques et un processus d`application allant de la simple, Austin, à l`en profondeur, El Paso. Connaître les règles aidera les conducteurs obtenir le permis dont ils ont besoin pour travailler comme chauffeur.

Austin

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Matchmaker / Leroy Runs Away / Auto Mechanics



    La demande de permis de Austin pose des questions générales telles que nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de licence et le nombre d`années de résidence. L`application se demande aussi sur des antécédents criminels, y compris les suspensions de permis de conduire et les violations de la circulation du requérant. La demande doit être accompagnée d`une copie des antécédents criminels et dossier de conduite du candidat certifié par le ministère de la Sécurité au Texas.

Houston

  • Les personnes qui ont besoin d`un permis de chauffeur à Houston doit demander un permis de véhicule pour autrui avec le ministère des Finances et de l`administration Division des services de réglementation de Houston. L`application comprend le nom, l`adresse postale et l`âge, ainsi que le nom et l`adresse de la société où le demandeur travaillera. Il faut aussi prévoir un calendrier indiquant la marque, un modèle et l`année des voitures à entraîner ainsi que le VIN, le numéro de plaque d`immatriculation et le kilométrage.

El Paso

  • Vidéo: Dragnet: Big Escape / Big Man Part 1 / Big Man Part 2

    Le vaste processus de permis de chauffeur à El Paso, qui exige un taxi ou tout autre véhicule pour autrui d`avoir un permis de chauffeur, exige que les requérantes d`être 18, un citoyen et compétent en anglais. Les candidats ne peuvent pas avoir un handicap physique ou mental qui entrave leur capacité à conduire, pas plus de quatre violations mobiles - acquises séparément - dans un délai de 12 mois ou être en faute pendant plus de deux accidents dans un délai de 12 mois. Les candidats ne peuvent pas avoir une histoire d`homicide, le viol, le vol, voies de fait graves, les enlèvements, le vol, le vol, le vol, la prostitution, infraction sexuelle, la pédophilie ou d`une infraction liée à la drogue dans les cinq ans, ou des bons de souscription en circulation. normes d`apparence exigent que les candidats d`être sanitaire et bien soigné en personne. Les candidats doivent fournir une déclaration écrite de la personne qui détient actuellement un permis indiquant que le demandeur travaillera pour le titulaire du permis. Enfin, les candidats doivent passer un examen sur la connaissance des lois de la ville et des véhicules et doivent suivre un cours sur la sensibilisation touristique.

Articles connexes