Comment un chef de stockage travail de la batterie?

introduction

  • A l`intérieur d`une batterie de stockage au plomb est une série de plaques. La moitié des plaques sont faites de dioxyde de plomb et l`autre moitié est constituée d`une forme spongieuse de plomb. Les plaques baignent dans une solution d`acide sulfurique servant d`électrolyte (une solution chimique qui conduit l`électricité). Deux postes étendent vers l`extérieur de la batterie à travers des ouvertures scellées dans le mur de la batterie. L`un des messages --- --- la borne négative est reliée aux plaques de plomb, et l`autre --- --- la borne positive pour les plaques de dioxyde de plomb.



  • l`acide sulfurique, chimiquement, est composée de deux atomes d`hydrogène, un atome de soufre et de quatre atomes d`oxygène. A l`intérieur de la batterie, les molécules d`acide sulfurique en solution avec de l`eau et sont donc dissociés. Cela signifie que l`atome de soufre avec les quatre atomes d`oxygène qui lui sont attachés sont dans l`eau, séparé des atomes d`hydrogène. Le soufre avec les quatre atomes d`oxygène est appelé un ion sulfate et a une double charge négative. L`atome d`hydrogène libre est appelé un ion hydrogène et a une charge positive. (Un ion est simplement un atome ou une molécule ayant une charge positive ou négative).

  • La batterie remplit sa fonction par une série de réactions chimiques impliquant ces ions. Dans les conditions décrites dans le paragraphe d`introduction, la batterie est chargée et a la capacité de fournir un courant électrique à travers les câbles connectés aux deux postes. Lorsque la batterie fournit du courant électrique, l`acide sulfurique réagit en abandonnant ses ions sulfate au plomb et les plaques de dioxyde. Cette forme de sulfate de plomb que les dépôts sur les plaques. Bien que ce processus se produit, la concentration en acide sulfurique est décroissante, et la batterie se décharge.

  • Fournir un courant électrique à la batterie plutôt que de tirer dehors --- comme ce qui se passe dans une automobile lorsque le moteur est en marche --- inverse la réaction chimique et la batterie se recharge. Lors de la recharge, les plaques de plomb et le dioxyde de plomb donnent des ions sulfate à la solution d`électrolyte. Ceci restaure la quantité d`acide sulfurique dans la solution d`électrolyte et restaure le plomb et des plaques de dioxyde de plomb à leur état de charge.

Articles connexes