Comment faire pour déterminer le montant de l`acide sulfurique dans une batterie Chariot élévateur

Une batterie chariot élévateur à fourche est une batterie plomb-acide qui est construite un peu comme les batteries automobiles et de camions. On utilise de l`acide sulfurique pour activer les cellules de la batterie et fournir un courant électrique. L`acide sulfurique peut être testé à l`aide d`un testeur d`acide de batterie standard qui est également connu comme « densimètre. » Ce test vous donnera la gravité spécifique de l`intérieur l`acide de la batterie, ce qui vous permettra de calculer la quantité de tension que vous avez quitté. Comme il existe de nombreuses variantes et tensions de batteries de chariots élévateurs, des mesures hydrométriques peuvent varier.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Testeur de batterie acide


  • Ouvrez le compartiment de stockage de la batterie sur le chariot élévateur. Retirer un bouchon de l`une des cellules de batterie de chariots élévateurs.

  • Insérez le densimètre d`essai acide dans la cellule et pousser dans le bulbe au sommet. Relâcher lentement la pression sur l`acide de la batterie bulb- sera tiré au sort dans le densimètre.

  • Tirez le testeur d`acide de la batterie hors de la cellule et lire la densité. Les marquages ​​seront situés sur le côté de la densimètre. Une lecture de densité commune sera 1,265 pour une cellule complètement chargée et 1,13 ou moins pour une cellule complètement déchargée. Ces chiffres peuvent varier d`une batterie à, mais ils sont une bonne ligne de base pour travailler avec.

Articles connexes