Comment tester un capteur de pression d`huile

Le capteur de pression d`huile, souvent appelée l`expéditeur de la pression d`huile, est une unité responsable de dire l`ordinateur d`un véhicule, la pression d`huile. Il contrôle la jauge sur un véhicule, qui allume comme un indicateur d`avertissement. Cela indique que le moteur de la voiture reçoit la pression d`huile trop faible ou l`unité d`envoi est défectueux. basse pression d`huile pourrait signifier que pas assez d`huile est présente et peut être facilement fixé avec de l`huile supplémentaire. Il peut également indiquer que le moteur brûle ou que l`huile d`une fuite d`huile existe. Si le capteur, ou unité d`émission comme certains l`appellent, est à blâmer, il peut être facilement testée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clés du véhicule


  • Insérez la clé dans le contact et tournez la clé de la mise en accessoire. Le moteur ne doit pas être en cours d`exécution.

  • Regardez la jauge d`huile sur le tableau de bord. Débrancher le fil qui est connecté à l`unité d`envoi, si l`indicateur est à zéro. Si la jauge monte à trois, il indique que l`expéditeur est mauvais et doit être remplacé.

  • Maintenir l`extrémité du fil débranché de l`unité émettrice, et le toucher à la partie négative de la batterie ou à toute autre pièce de métal dans le véhicule. Si elle montre zéro sur la jauge d`huile, il est un bon expéditeur et n`est pas défectueux.

Articles connexes