Comment tester une pompe à huile

<p>L`huile est essentielle au bon fonctionnement de chaque automobile. Il lubrifie les pièces mobiles du moteur afin qu`ils ne broient pas les uns contre les autres, et l`huile absorbe l`excès de chaleur. Vous devez prendre soin non seulement de changer l`huile régulièrement et utiliser le poids d `huile, mais aussi pour assurer la pompe qui distribue est en bon état de fonctionnement. Si vous êtes préoccupé il peut y avoir un problème avec la pompe, vous pouvez facilement tester et effectuer des réparations avant durables dommages sont causés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jauge de pression d`huile qui peut être monté sur un moteur
  • Vidéo: Test d`aspiration d`une pompe à huile

    Vérifiez si le voyant de pression d`huile est ou la lecture de la jauge de pression d`huile est plus faible que d`habitude. Un tic-tac ou son cliquetant dans le moteur peut aussi indiquer des problèmes avec la pompe à huile.

  • Arrêtez le véhicule immédiatement si vous remarquez l`un des problèmes ci-dessus.

  • Vidéo: Vérification et purge pompe à huile



    Vérifiez le niveau d`huile sur la jauge après que la voiture est pendant quelques minutes, et ajouter plus d`huile, si nécessaire, jusqu`à ce qu`il soit plein.

  • Recommencez le moteur, et faire attention à l`un des indicateurs de problèmes de pompe à huile.

  • Vérifier l`unité d`émission de pression d`huile sur le moteur, si la lumière basse pression d`huile reste, mais il n`y a pas d`autres indications de problèmes. Les problèmes potentiels avec une unité d`envoi mécanique comprennent mauvais câblage ou un bouchon dans le trou où l`huile pénètre dans l`unité. Les problèmes potentiels avec une unité d`émission électrique comprennent une partie usée sur le rhéostat.

  • Vidéo: comment régler sa pompe a huile tronçonneuse

    Monter la jauge de pression d`huile sur le port pétrolier du moteur et lire la pression alors que le moteur est en marche, si la lumière basse pression d`huile reste, mais il n`y a pas d`autres indicateurs de problèmes avec la pompe. Si la jauge indique la pression normale, il y a un problème avec l`unité d`émission, et non la pompe à huile.

  • Retirer le carter d`huile du moteur et vérifier le filtre sur le tube de pick-up. Nettoyez-le si elle est sérieusement obstruée et le remplacer. Si vous avez fait toutes ces vérifications et les indicateurs de problèmes persistent, prendre la voiture à un mécanicien pour avoir la pompe à huile remplacé.

Articles connexes