Emplacement du commutateur de pression d`huile pour 1997 Toyota Camry

L`interrupteur de pression d`huile dans une Camry 1997 est utilisé pour détecter la perte de pression d`huile et avertir le conducteur si la pression tombe à une situation dangereuse. Le commutateur, contrairement à un capteur qui fournit l`alerte précoce de l`échec de la pression d`huile, ne montre pas la pression d`huile qui est en baisse lentement. Au lieu de cela, un voyant d`avertissement du tableau de bord est uniquement lorsque la condition de basse pression est présente. Cela signifie, sans la fonction d`alerte rapide, qu`il est important de vérifier régulièrement le niveau d`huile de moteur et vérifier périodiquement l`interrupteur de pression d`huile pour les fuites.



  • Soulevez le capot de la Toyota Camry et de localiser l`alternateur à l`avant du moteur. L`alternateur est situé sur la gauche avant du moteur. Regardez directement vers le bas, et il est le premier élément qui est plus proche de l`avant de la voiture qui est entraînée par une courroie. Il est rond, en aluminium et dispose d`un gros fil de fer qui va directement à la batterie attachée à son dos logement.

  • Regardez sur le côté gauche de l`alternateur, à la fois derrière et à l`arrière, à l`avant du moteur. Situé il y a un petit commutateur ronde avec une extrémité conique qui est vissé dans le bloc moteur. Couvrir le commutateur est un cache noir, de protection avec un fil attaché. Ceci est l`interrupteur de pression d`huile.

  • Débrancher le couvercle en plastique et inspecter le commutateur de fuites autour du corps. Remplacez le commutateur s`il y a une indication de fuite.

Articles connexes