Que faire si un camion diesel ne démarre pas froid?

<

Contenu

p>Bébé, il fait froid dehors. Il n`y a pas que la nouvelle couche de neige à l`extérieur de vous dire qu`il gèle froid, il est le fait que votre camion diesel ne démarre pas. Au lieu d`aller à l`intérieur et en attendant le dégel du printemps, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour obtenir votre camion de déménagement à nouveau.

Ajouter kérosène



  • Lorsque la température descend à l`extérieur, le carburant diesel, qui contient de la cire, cristallise ou « gels ». Si vous ajoutez un gallon de kérosène pour 10 gallons de diesel dans le réservoir, le kérosène se disperse les cristaux. Kérosène est très similaire à Diesel- bien, il a moins de cire et ne commence pas à cristalliser jusqu`à ce que la température baisse encore plus loin. Votre kilométrage baissera, mais vous serez en mesure d`obtenir où vous devez aller.

Utilisez un chauffe-bloc

  • Chauffer le filtre à carburant aidera également à obtenir votre camion diesel a commencé. Mettre un chauffe-bloc sur votre moteur accomplira cette tâche. Il va à droite sur le bloc moteur et maintient le liquide de refroidissement et de l`huile WARM cependant, il doit être connecté à une prise de travailler. Si vous ne l`avez pas déjà un chauffe-bloc, vous pouvez avoir un mécanicien installer un. De nombreux moteurs diesel les ont comme équipement standard ou en option.

Utiliser des additifs de carburant

  • Vous pouvez également la tête hors des problèmes de démarrage à froid par l`ajout d`un agent améliorant l`écoulement à froid ou un additif de carburant anti-gel à votre diesel chaque fois que vous remplissez le réservoir. Ces additifs ne sont pas les mêmes que le kérosène en ce qu `ils empêchent des cristaux de cire de même forme.

Articles connexes