Les lois sur la conduite avec les pieds nus

<

Contenu

p>Bien qu`il soit communément admis illégale, la conduite est pieds nus en fait une activité légale dans les 50 états. La plupart des États fournissent un avertissement contre la conduite Shoeless, car certains conducteurs ne peuvent pas être utilisés pour faire fonctionner un véhicule sans chaussures. De nombreux pilotes préfèrent conduire pieds nus car il empêche les interférences de chaussures et peut augmenter l`efficacité énergétique.

Légal



  • Bien que la conduite pieds nus ne peut spécifiquement illégal, il entraîner la négligence et provoquer le conducteur à être accusé de conduite imprudente ou d`autres infractions à la discrétion d`un officier.

sécurité

  • La plupart des États conseillent contre la conduite pieds nus en raison des règles de sécurité. Alors que la conduite pieds nus peut conduire à un fonctionnement de véhicule dangereux, le port de chaussures pourraient réduire ou éliminer les dangers associés à marcher sur du verre brisé ou d`autres matériaux qui jonchent les rues après l`impact initial des voitures impliquées dans un accident.

Préférences du pilote

  • Malgré les problèmes de sécurité, de nombreux pilotes trouvent plus facile à conduire pieds nus plutôt que de porter des chaussures telles que des sandales ou des talons hauts. Certaines personnes trouvent qu`ils peuvent sentir leur résistance à la vitesse et de l`accélérateur mieux lors de la conduite Shoeless, augmentant ainsi l`efficacité énergétique et en réduisant les frais d`essence.

Articles connexes